Shampoing Naturel pour Chiens - Emballé
PVC: 11.48 € Un shampooing solide naturel conçu et réalisé pour le bien-être de votre compagnon à quatre pattes. Dahü vous permettra de laver votre chien tout en prenant soin de sa fourrure et de la planète. Sans parfum, à...
Baume Pattes et Truffes pour Chats et Chiens
PVC: 11 € Un traitement naturel pour soigner les petites blessures quotidiennes de nos amis à quatre pattes. Des coussinets abîmés aux plaques d'eczéma, ce baume pour pattes et museau soulage et apaise votre animal de façon naturelle. Enrichi en huile de...
Shampoing Naturel pour Chiens - Vrac
PVC: 10.95 € Un shampooing solide naturel conçu et réalisé pour le bien-être de votre compagnon à quatre pattes. Dahü vous permettra de laver votre chien tout en prenant soin de sa fourrure et de la planète. Sans parfum, à...
Shampoing Naturel pour Chevaux - Emballé
PVC: 16.44 € Un très bon shampooing qui prendra soin de votre cheval tout en respectant la planète. Un shampooing naturel entièrement conçu pour les chevaux et les poneys. Composé de poudres de plantes et d'huiles biologiques, notre shampooing est...
Shampoing Naturel pour Chats et Animaux de Compagnie - Emballé
PVC: 11.48€ Un excellent shampooing qui prendra soin de votre animal et aussi de la planète. Que ce soit parce qu'il s'est roulé dans sa litière ou simplement dans la boue, il arrive que vous ayez besoin de laver votre...
Shampoing Naturel pour Chevaux - En Vrac
PVC: 15.50 € Un très bon shampooing qui prendra soin de votre cheval tout en respectant la planète. Un shampooing naturel entièrement conçu pour les chevaux et les poneys. Composé de poudres de plantes et d'huiles biologiques, notre shampooing est...
Shampoing Naturel pour Chats et Animaux de Compagnie - Vrac
PVC: 10.95 € Un excellent shampooing en vrac qui prendra soin de votre animal et aussi de la planète. Que ce soit parce qu'il s'est roulé dans sa litière ou simplement dans la boue, il arrive que vous ayez besoin...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Natural Shampoo for Dogs - Packaged
RRP: 11.48 € A natural solid shampoo made and designed for the well-being of your four-legged friend. Dahü will allow you to wash your dog while taking care of his fur and the planet. Fragrance-free, based on plant powders and...
Balm for Paws and Snouts
RRP: 11 € A natural treatment to care for the small daily injuries of our four-legged friends. From damaged paw pads to eczema patches, this paw & snout balm relieves and soothes your pet in a natural way. Enriched with camelina oil,...
Natural Shampoo for Horses - Packaged
RRP: 16.44€ A very good shampoo that will take care of your horse while respecting the planet.  A natural shampoo designed entirely for horses/ponies. Made from plant powders and organic oils, our shampoo is here to take care of your...
Natural Shampoo For Cats & Pets - Packaged
RRP: 11.48 € An excellent shampoo that will take care of your pet and also the planet. Whether it is because he rolled in his litter box or simply in the mud, it happens that you need to wash your...
Natural Shampoo for Horses - Bulk
RRP: 15.50 € A very good shampoo that will take care of your horse while respecting the planet.  A natural shampoo designed entirely for horses/ponies. Made from plant powders and organic oils, our shampoo is here to take care of...
Natural Shampoo for Dogs - Bulk
RRP: 10.95 € A natural solid shampoo made and designed for the well-being of your four-legged friend. Dahü will allow you to wash your dog while taking care of his fur and the planet. Fragrance-free, based on plant powders and...
Natural Shampoo for Cats & Pets - Bulk
RRP: 10.95 € An excellent shampoo that will take care of your pet's fur and the planet. Whether it is because he rolled in his litter box or simply in the mud, it happens that you need to wash your...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered