Oeuf de Lavage - Sans Parfum
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Oeuf de Lavage - Sans Parfum
PVC: 12.95 € Les œufs de lavage Ecoegg proposent un nouveau système de lessive qui nettoie les vêtements grâce à deux types de billes minérales naturelles enfermées dans un œuf recyclable. Sans produits chimiques nocifs et sans danger pour la...
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Recharge pour Oeuf de Lavage - Sans Parfum
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Recharge pour Oeuf de Lavage - Sans Parfum
PVC: 7.95 € Une fois que vous avez utilisé l'œuf de lavage environ 70 fois, les petites billes minérales devraient être remplacées. Cette recharge servira pour 50 lavages supplémentaires ! Ainsi, vous faites des économies de produits lessive tout en...
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Essuie-Tout Lavable
PVC: 12.95 € Ce rouleau d’essuie-tout contient 20 serviettes lavables et réutilisables en fibres de bambou. Les fibres de bambou sont épaisses, absorbantes et sèchent très rapidement. Elles sont très douces, et leurs propriétés antibactériennes en font un matériau idéal...
Oeufs de Séchage - Sans Parfum
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Oeufs de Séchage - Sans Parfum
PVC: 9.95 & 14.95 € Les œufs de séchage Ecoegg permettent de séparer les vêtements dans le sèche-linge pour que l'air circule mieux et que les vêtements sèchent plus vite. Les nodules sur les œufs sont conçus pour aider à adoucir...
  • Sans Parfum
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Set de 4 Brosses de Nettoyage pour Verre
PVC: 9.95 € Ce set de brosses en sisal et coton convient pour nettoyer tous les contenants en verre, les pots comme les bouteilles.  Le set de nettoyage comprend 4 brosses pour bouteille de tailles différentes. La plus petite est...
Brosse à Vaisselle en Coco
PVC: 5 € Ce récurant en noix de coco et bambou est conçu pour nettoyer tous vos ustensiles de cuisine sans les rayer. Tous les matériaux sont biodégradables ou facilement recyclables. Biodégradable Marque: Bambaw Composition et Origine Matériaux : Noix...
Recharge pour Oeufs de Séchage - Fleur de Printemps
PVC: 9.95 € Une fois que la bonne odeur de votre œuf de séchage disparaît, remplacez simplement les bâtonnets y contenus. Votre linge sentira de nouveau irrésistiblement bon. Les huiles naturelles et parfumées contenues dans les bâtonnets ajoutent une touche...
  • Fleur de Printemps
  • Linge Frais
Pastilles Detox pour Lave-Linge
PVC: 5.95 € Ces pastilles detox permettent de nettoyer le lave-linge en profondeur. Elles enlèvent les résidus de poudre et de liquide à lessiver, récurent les canalisations et éliminent les mauvaises odeurs. Les lave-linges doivent être régulièrement lavés en profondeur....
Brosses pour Pailles - 50 Brosses
PVC: 45 € L'outil parfait pour garder vos brosses propres et pouvoir s'en servir encore plus longtemps !  Contient : 50 brosses Marque : Bambaw Composition et Origine Matériau : Acier inoxydable et sisal Fabriqué en Chine* *Bambaw travaille avec Carbon...
  • 50 Brosses
2 Eponges de Cuisine en Luffa
PVC: 5.95 € Oubliez les éponges de cuisine artificielles et commencez à utiliser ces éponges naturelles en luffa ! Leur fibres naturelles permettent de récurer toutes les surfaces et se débarasser de la majorité des saletés sur les plats. Et...
2 Eponges à Récurer en Cuivre
PVC: 5.95 € Le cuivre est un métal doux et non abrasif qui nettoie les ustensiles de cuisine sans les rayer. Ces éponges à récurer élimineront les taches les plus tenaces et apporteront une touche vintage à votre cuisine. A...
Épuisé
Capsules de Nettoyant Universel et Pulvérisateur - 500 ml
PVC: 8.95 € Le Nettoyant Universel d'Ecopods est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre bouteille à spray. Avec ce nettoyant universel, vous pouvez nettoyer sans effort toutes les surfaces lisses et modernes. Il ne laisse pas de traces...
  • 500 ml
Épuisé
Tête de Brosse à Vaisselle
PVC: 1.95 € Cet embout pratique permet de remplacer l'ancienne tête de votre brosse à vaisselle. Une fois qu'elle est usée, remplacez-la tout simplement avec une nouvelle. Biodégradable Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Hêtre et fibre de tampico...
50 Sacs de Lavage en Coton
PVC: 50 € (1 € par sac)  Ces sacs de lavage en coton sont spécialement conçus pour les lingettes démaquillantes réutilisables, mais peuvent également servir à laver d'autres petits tissus délicats.  Marque : Bambaw  Composition et Origine  Composition : 100%...
Épuisé
Capsule Nettoyante pour Salle de Bains avec Pulvérisateur - 500 ml
PVC: 8.95 € Le nettoyant pour salle de bains est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre bouteille de spray. Avec ce nettoyant pour salle de bains, vous pouvez facilement éliminer le calcaire et dissiper les mauvaises odeurs. Peut...
  • 500 ml
Brosse à Vaisselle à tête Amovible
PVC: 3.95 € Cette brosse à vaisselle vous aidera à vous débarrasser de toute la saleté et la graisse de vos casseroles et poêles. Une fois usée, la tête amovible peut être remplacée. Marque: Croll & Denecke Utilisation Passez d’abord la...
Nettoyant pour Sols - 40 Capsules
PVC: 9.95 € Le nettoyant pour sols Ecopods est une capsule hydrosoluble qui vous permet de nettoyer votre sol en toute sécurité. Grâce à la capsule, vous avez toujours le bon dosage et vous n'utilisez jamais trop de produit. Convient...
  • 40 Capsules
Capsule de Dégraissant avec Pulvérisateur - 500 ml
PVC: 8.95 € Ce dégraissant est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre pulvérisateur pour éliminer les graisses sans effort. Il est idéal pour l'acier inoxydable et les fours. En cas de graisse tenace, laissez-le agir pendant un certain...
  • 500 ml
Chiffon en Microfibre - Bleu
PVC: 3.95 € Ces chiffons en microfibres sont certifiés par Nordic Ecolabel. Ce label garantit que la production est réalisée dans le respect de l'environnement et que les chiffons sont de très haute qualité. Idéal pour être utilisé avec les...
  • Bleu
  • Jaune
  • Rouge
Capsules Nettoyantes pour Salle de Bains - 3 Capsules
PVC: 9.75 € Le nettoyant pour salle de bains est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre bouteille de spray. Avec ce nettoyant pour salle de bains, vous pouvez facilement éliminer le calcaire et dissiper les mauvaises odeurs. Peut...
  • 3 Capsules
Capsules de Nettoyant Universel - 4 Capsules
PVC: 11.80 € Le Nettoyant Universel d'Ecopods est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre bouteille à spray. Avec ce nettoyant universel, vous pouvez nettoyer sans effort toutes les surfaces lisses et modernes. Il ne laisse pas de traces...
  • 4 Capsules
Brosse de Toilettes
PVC: 9.95 € Requinquez vos toilettes sans utiliser de plastique avec cette pratique brosse en bois. Biodégradable | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Hêtre et fibres de sisal Fabriqué en Chine
Filet de Lavage pour LastTissue
PVC: 5.50 € LastLaundry, écologique et durable, est idéal pour laver vos mouchoirs LastTissue. Ce filet de lavage, nouveauté de la marque LastObject, est composé à 100% de coton biologique, visant ainsi la durabilité et l'utilisation de moins de ressources...
Capsules de Dégraissant - 3 Capsules
PVC: 9.75 € Ce dégraissant est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre pulvérisateur pour éliminer les graisses sans effort. Il est idéal pour l'acier inoxydable et les fours. En cas de graisse tenace, laissez-le agir pendant un certain...
  • 3 Capsules
Nettoyant pour Sols en Vrac - 160 Capsules
PVC: 40 € (0.25 € par capsule) Le nettoyant pour sols Ecopods est une capsule hydrosoluble qui vous permet de nettoyer votre sol en toute sécurité. Grâce à la capsule, vous avez toujours le bon dosage et vous n'utilisez jamais...
  • 160 Capsules
Capsules de Nettoyant Universel en Vrac - 25 Capsules
PVC: 73.75 € (2.95 € par capsule) Le Nettoyant Universel d'Ecopods est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre bouteille à spray. Avec ce nettoyant universel, vous pouvez nettoyer sans effort toutes les surfaces lisses et modernes. Il ne...
  • 25 Capsules
Capsules Nettoyantes pour Salle de Bains en Vrac - 25 Capsules
PVC: 81.25 € (3.25 € par capsule) Le nettoyant pour salle de bains est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre bouteille de spray. Avec ce nettoyant pour salle de bains, vous pouvez facilement éliminer le calcaire et dissiper...
  • 25 Capsules
Capsules de Dégraissant en Vrac - 25 Capsules
PVC: 81.25 € (3.25 € par capsule) Ce dégraissant est une capsule hydrosoluble avec laquelle vous (re)remplissez votre pulvérisateur pour éliminer les graisses sans effort. Il est idéal pour l'acier inoxydable et les fours. En cas de graisse tenace, laissez-le...
  • 25 Capsules
Packe de Recharge Ecopods - M
PVC: 48.22 € Ce pack de recharge contient assez de capsules pour assurer 9 mois de nettoyage. Les produits de nettoyage traditionnels sont composés d'au moins 80 % d'eau. Cette dosette est une formule concentrée à base d'ingrédients naturels. Elle...
Packe de Recharge Ecopods - L
PVC: 92.34 € Ce pack de recharge contient assez de capsules pour assurer 18 mois de nettoyage. Les produits de nettoyage traditionnels sont composés d'au moins 80 % d'eau. Cette dosette est une formule concentrée à base d'ingrédients naturels. Elle...
Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Laundry Egg - Fragrance Free
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Laundry Egg - Fragrance Free
RRP: 12.95 € The Ecoegg Laundry Egg is a unique and innovative laundry washing system that cleans clothes effectively, using two types of natural mineral pellets encased in a recyclable egg. Containing no harmful chemicals and kind to your skin,...
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Laundry Egg Refills - Fragrance Free
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Laundry Egg Refills - Fragrance Free
RRP: 7.95 € Once the Laundry Egg has been used for around 70 washes, mineral pellets inside should be replaced by new ones. This refill will last for 50 more washes and allows to make savings on detergent while reducing...
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Reusable Bamboo Paper Towels
RRP: 12.95 € This bamboo paper roll contains 20 washable and reusable sheets of bamboo fibers. Bamboo fibers are thick, absorbent and dry quickly. Their softness and antibacterial properties are excellent for your skin. Brand: Bambaw Video Composition & Origin Composition: 80% bamboo fibers,...
Dryer Eggs - Fragrance Free
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Dryer Eggs - Fragrance Free
RRP: 9.95 & 14.95 € Ecoegg's Dryer Eggs help to separate your laundry so that more air can circulate, drying each item more quickly.  The nodules on the eggs are designed to help soften your clothes naturally so there is...
  • Fragrance Free
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Set of 4 Brushes for Glassware
RRP: 9.95 € Easily clean all of your glasses, jars and bottles with this set of brushes! Different sizes will work perfectly with a wide array of glassware and you can even avoid scratches on your glassware thanks to the soft cotton...
Coconut Dish Brush
RRP: 5 € This bamboo and coconut dish brush is designed to clean all your kitchenware without scratching. All materials are either biodegradable or easily recyclable. Biodegradable Brand: Bambaw Composition & Origin Materials: Birch wood (handle) & coconut (bristles) Made...
Dryer Egg Refills - Spring Blossom
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Dryer Egg Refills - Spring Blossom
RRP: 9.95 € Once the Dryer Egg's fragrance runs out, simply replace it by new fragrance sticks to keep your laundry smelling amazing. The natural fragrance oils contained in the Fresh Linen and Spring Blossom fragrance sticks add a delicate...
  • Spring Blossom
  • Fresh Linen
Detox Tablets for Laundry Machine
RRP: 5.95 € These detox tablets allow to deep clean your washing machine, remove the build up of powder or liquids, as well as clean pipes and remove odours. Washing machines need a regular deep clean to keep them working...
Straw Cleaning Brushes - 50 Brushes
RRP: 45 € The perfect tool to keep your brushes clean and let them serve even longer! Contains: 50 brushes Brand: Bambaw Composition & Origin Materials: Stainless steel, sisal & cotton Made in China* *Bambaw works with Carbon Trust to offer climate-neutral products, by calculating,...
  • 50 Brushes
2 Loofah Kitchen Sponges
RRP: 5.95 € Say goodbye to artificial kitchen sponges and start using these natural luffa sponges! Their natural scrubbing properties will get rid of most stains on dishes. And if you need some extra scrubbing, these Copper Scrubbing Sponges will...
2 Copper Kitchen Scrub Sponges
RRP: 5.95 € Copper is a soft, non-abrasive metal which cleans kitchen tools without scratching them. These scrub sponges will get rid of the dirtiest of stains and add a vintage touch to your kitchen.   Recyclable Brand: Croll & Denecke How...
Sold Out
All Purpose Cleaner with Spray Bottle - 500 ml
RRP: 8.95 € Powerful, ecological, and easy cleaning, that's what Ecopods stands for! Ecopods All Purpose Cleaner is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle. With this all-purpose cleaner you can effortlessly clean all smooth, modern surfaces. Gives...
  • 500 ml
Sold Out
Dish Brush Head
RRP: 1.95 € Once your dish brush head is worn out, simply replace it by a new one. Biodegradable Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Beech wood, tampico fiber Made in Germany
50 Cotton Washing Bags
RRP:  50 € (1 € per bag) These cotton washing bags are specifically made for the reusable makeup remover pads, but can also serve to wash other tiny and delicate fabrics. Brand: Bambaw Composition & Origin Composition: 100% cotton Made in China* *Bambaw works with Carbon...
Sold Out
Bathroom Cleaner with Spray Bottle - 500 ml
RRP: 8.95 € The Bathroom Cleaner is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle. With this bathroom cleaner you can easily remove limescale and dispel unpleasant odors. Can also be used in the toilet. Please be careful with...
  • 500 ml
Dish Brush with Removable Head
RRP: 3.95 € This dish brush will help you scrub off all the dirt and grease from your pots and pans. The removable head can be replaced once it's worn out. Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Beech wood, tampico...
Floor Cleaner - 40 Pods
RRP: 9.95 € Ecopods Floor Cleaner is a water-soluble capsule that allows you to safely clean your floor. Thanks to the pod you always have the right dosage and you never use too much product. Also suitable for delicate floors such...
  • 40 Pods
Degreaser with Spray Bottle - 500 ml
RRP: 8.95 € This Degreaser is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle to effortlessly remove grease. It is ideal for stainless steel and ovens. In case of stubborn fat, let it act for a while. The economical...
  • 500 ml
Ecolabel Microfiber Cloth - Blue
RRP: 3.95 € These microfibre cloths are certified by Nordic Ecolabel. This label guarantees that the production is done in an environmentally friendly way and that the cloths are of a very high quality. Ideal to use with the Bathroom,...
  • Blue
  • Yellow
  • Red
Bathroom Cleaner - 3 Pods
RRP: 9.75 € The Bathroom Cleaner is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle. With this bathroom cleaner you can easily remove limescale and dispel unpleasant odors. Can also be used in the toilet. Please be careful...
  • 3 Pods
All Purpose Cleaner - 4 Pods
RRP: 11.80 € Powerful, ecological, and easy cleaning, that's what Ecopods stands for! Ecopods All Purpose Cleaner is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle. With this all-purpose cleaner you can effortlessly clean all smooth, modern surfaces....
  • 4 Pods
Toilet Brush
RRP: 9.95 € Clean up your toilet without any plastic with this practical wooden toilet brush. Biodegradable | Vegan Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Materials: Beech wood and sisal bristles Made in China
Laundry Bag for LastTissue
RRP: 5.50 € The LastLaundry Laundry Bag is an eco-friendly and sustainable washing bag for LastTissue. This laundry bag is made of 100% organic cotton aiming for environmental sustainability and the use of fewer resources. It can be washed at 60 degree Celsius...
Degreaser Capsules - 3 Pods
RRP: 9.75 € This Degreaser is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle to effortlessly remove grease. It is ideal for stainless steel and ovens. In case of stubborn fat, let it act for a while. The economical...
  • 3 Pods
Floor Cleaner Pods in Bulk - 160 Pods
RRP: 40 € (0.25 € per pod) Ecopods Floor Cleaner is a water-soluble capsule that allows you to safely clean your floor. Thanks to the pod you always have the right dosage and you never use too much product. Also suitable for...
  • 160 Pods
All Purpose Cleaner in Bulk - 25 Pods
RRP: 73.75 € (2.95 € per pod) Powerful, ecological, and easy cleaning, that's what Ecopods stands for! Ecopods All Purpose Cleaner is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle. With this all-purpose cleaner you can effortlessly clean...
  • 25 Pods
Bathroom Cleaner in Bulk - 25 Pods
RRP: 81.25 € (3.25 € per pod) The Bathroom Cleaner is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle. With this bathroom cleaner you can easily remove limescale and dispel unpleasant odors. Can also be used in the toilet. Please...
  • 25 Pods
Degreaser Capsules in Bulk - 25 Pods
RRP: 81.25 € (3.25 € per pod) This Degreaser is a water-soluble capsule with which you (re)fill your lifetime bottle to effortlessly remove grease. It is ideal for stainless steel and ovens. In case of stubborn fat, let it act for a...
  • 25 Pods
Ecopods Refill Pack - M
RRP: 48.22 € This refill pack contains capsules needed for 9 months of cleaning. Traditional cleaning products consist of at least 80% water. Ecopods are a concentrated formula based on natural ingredients. This has more benefits than you might think. You...
Ecopods Refill Pack - L
RRP: 92.34 € This refill pack contains capsules needed for 18 months of cleaning. Traditional cleaning products consist of at least 80% water. Ecopods are a concentrated formula based on natural ingredients. This has more benefits than you might think....
You have successfully subscribed!
This email has been registered