Liniment Dément - 250 ml
  • 250 ml
  • 5 L
Liniment Dément - 250 ml
PVC: 13.50 € & 200 € La solution de lavage et de protection pour le change des bébés et un démaquillant efficace pour les mamans. Le liniment, c'est la solution multi-usage : démaquillant naturel, crème hydratante, hydrolat, solution lavante et...
  • 250 ml
  • 5 L
Tablettes de lave-vaisselle - 27 Tablettes
Tablettes de lave-vaisselle - 27 Tablettes
PVC: 5.99 € Ces tablettes naturelles pour lave-vaisselle nettoient votre vaisselle et la font briller sans plastique ni ingrédients controversés. Composées de seulement 11 ingrédients 100% naturels, ces tablettes pour lave-vaisselle sont super efficaces et pratiques à utiliser. Elles ne...
Tablettes de lave-vaisselle - 54 Tablettes
Tablettes de lave-vaisselle - 54 Tablettes
PVC: 9.99 € Ces tablettes naturelles pour lave-vaisselle nettoient votre vaisselle et la font briller sans plastique ni ingrédients controversés. Composées de seulement 11 ingrédients 100% naturels, ces tablettes pour lave-vaisselle sont super efficaces et pratiques à utiliser. Elles ne...
Tablettes de lave-vaisselle
Tablettes de lave-vaisselle
PVC : 15 € Pour un nettoyage écologique de votre vaisselle et de vos verres dans le lave-vaisselle, il y a maintenant les pastilles Brauzz pour le lave-vaisselle ! Brauzz a développé des pastilles pour lave-vaisselle qui sont en moyenne...
Nettoyant pour toilettes
Nettoyant pour toilettes
PVC : 15 € Nettoyez vos toilettes sans utiliser de plastique grâce au nettoyant pour toilettes Brauzz. Obtenez des toilettes hygiéniquement propres et brillantes grâce à cette combinaison unique de puissance et de durabilité. Vegan Contient : 15 doses Marque...
Recharge de détergent pour lave-vaisselle
Recharge de détergent pour lave-vaisselle
PVC : 3 € Le sachet, biodégradable et compostable, contient 30 g de poudre. Cet ultra-concentré, dilué dans l'eau, forme un détergent puissant et gélifié qui mousse fermement et dégage un agréable parfum d'agrumes. 96,6 % des ingrédients sont d'origine...
Bouteille rechargeable de détergent pour lave-vaisselle
Bouteille rechargeable de détergent pour lave-vaisselle
PVC : 16 € Avec le lave-vaisselle Brauzz, vous obtenez une vaisselle propre et étincelante, sans effets salissants ! Le fonctionnement est très simple : remplissez la bouteille avec 250 ml d'eau chaude, versez la recharge dans la bouteille et...
Recharge de nettoyant universel
Recharge de nettoyant universel
PVC : 2 € Le nettoyant universel de Brauzz est composé à 99 % d'ingrédients naturels, est 100 % végétalien et facilement biodégradable. Il est dur pour la graisse et facile pour la planète. Chaque recharge produit 500 ml de...
Recharge de nettoyant pour salle de bains
Recharge de nettoyant pour salle de bains
PVC : 2 € Le nettoyant pour salle de bains de Brauzz est composé à 99 % d'ingrédients naturels, est 100 % végétalien et facilement biodégradable. Il est dur pour la graisse et facile pour la planète. Chaque recharge produit...
Recharge de nettoyant pour vitres
Recharge de nettoyant pour vitres
PVC : 2 € Le nettoyant pour vitres Brauzz's est composé à 99 % d'ingrédients naturels, est 100 % végétalien et facilement biodégradable. Il laissera vos fenêtres et miroirs impeccablement propres. Chaque recharge produit 500 ml de nettoyant. Vegan Marque...
Nettoyant pour sols
Nettoyant pour sols
PVC : 15 € Ces feuilles nettoyantes pour sols sont le moyen de garder votre maison propre sans polluer la planète ! Une boîte de nettoyant pour sol contient 32 feuilles qui se dissolvent facilement dans de l'eau tiède à...
Chiffon de nettoyage naturel
Chiffon de nettoyage naturel
PVC : 6.99 € Lors du nettoyage, les ustensiles de nettoyage sont tout aussi importants que le détergent lui-même. Ici aussi, la qualité doit être au rendez-vous. C'est pourquoi l'éponge naturelle Brauzz est désormais disponible en pack de 2 pour...
Épuisé
Pastilles Detox Pour Lave-Linge
Pastilles Detox Pour Lave-Linge
PVC: 5.95 € Ces pastilles détox permettent de nettoyer en profondeur votre machine à laver, d'éliminer l'accumulation de poudre ou de liquide, ainsi que de nettoyer les tuyaux et d'éliminer les odeurs. Les lave-linge ont besoin d'un nettoyage en profondeur...
Flacon pulvérisateur rechargeable - Nettoyant universel
Flacon pulvérisateur rechargeable - Nettoyant universel
PVC : 7.67 € Un flacon pulvérisateur rechargeable pour le nettoyant universel, conçu pour être rechargé à vie. Vegan Marque : Brauzz
Flacon pulvérisateur rechargeable - Nettoyant pour vitres
Flacon pulvérisateur rechargeable - Nettoyant pour vitres
PVC : 7.67 € Un flacon pulvérisateur rechargeable pour le nettoyant pour vitres, conçu pour être rechargé à vie. Vegan Marque : Brauzz
Flacon pulvérisateur rechargeable - Nettoyant pour salle de bains
Flacon pulvérisateur rechargeable - Nettoyant pour salle de bains
PVC : 7.67 € Un flacon pulvérisateur rechargeable pour le nettoyant de la salle de bains, conçu pour être rempli à vie. Vegan Marque : Brauzz
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

-25%
New
Laundry egg Starter Kit – 50 wash - Tropical Breeze
Laundry egg Starter Kit – 50 wash - Tropical Breeze
RRP: 9.30 € Kickstart Your Eco Laundry Journey With The Laundry Egg Starter Kit 🌟 Easy to Use: Simply pop your Laundry Egg into your washing machine with your laundry, and you’re good to go. No mess, no fuss, just brilliantly...
-25%
New
Laundry egg Starter Kit – 50 wash - Fresh Linen
Laundry egg Starter Kit – 50 wash - Fresh Linen
RRP: 9.30 € Kickstart Your Eco Laundry Journey With The Laundry Egg Starter Kit 🌟 Easy to Use: Simply pop your Laundry Egg into your washing machine with your laundry, and you’re good to go. No mess, no fuss, just brilliantly...
Dishwasher tablets
Dishwasher tablets
RRP: 15 € For eco-friendly cleaning of your dishes and glasses in the dishwasher, there are now Brauzz dishwasher tablets! Brauzz developed dishwasher tablets that are 40% smaller on average, but 100% as effective. They work effectively to clean (stubborn)...
-25%
New
Stain Remover
Stain Remover
RRP: 5.95 € Let’s Tackle Stubborn Stains AND The Plastic Problem.Take an eco leap forward during laundry day with our plastic-recovering Stain Remover. It’s not just stain-fighting power; it’s a commitment to cleaner oceans and a greener planet.🌱 Plant-Based ingredients:...
Liniment Dément - 250 ml
  • 250 ml
  • 5 L
Liniment Dément - 250 ml
RRP: 13.50 € & 200 € The washing and protective solution for changing babies and an effective make-up remover for mums. The liniment is the multi-use solution: a natural make-up remover, moisturizer as well as a washing and protective solution for...
  • 250 ml
  • 5 L
Dishwasher Tablets - 27 Tablets
Dishwasher Tablets - 27 Tablets
RRP: 5.99 € These natural, solid dishwasher tablets clean your dishes and make them shine without any plastic or controversial ingredients. Made with only 11 completely natural ingredients, these dishwasher tablets are super effective and convenient to use. They do...
Dishwasher Tablets - 54 Tablets
Dishwasher Tablets - 54 Tablets
RRP: 9.99 € These natural, solid dishwasher tablets clean your dishes and make them shine without any plastic or controversial ingredients. Made with only 11 completely natural ingredients, these dishwasher tablets are super effective and convenient to use. They do...
Toilet cleaner
Toilet cleaner
RRP: 15 € Clean your toilet completely plastic-free with the Brauzz toilet cleaner. Achieve a hygienically clean and shiny toilet with this unique combination of power and durability. Vegan Contains: 15 doses Brand: Brauzz
Dishwasher detergent refill
Dishwasher detergent refill
RRP: 3 € The pouch, which is biodegradable and compostable, contains 30g of powder. This ultra-concentrate, diluted with water forms a powerful and gel-like detergent that foams firmly and has a nice citrus fragrance. 96.6% of the ingredients are of...
Dishwasher detergent refillable bottle
Dishwasher detergent refillable bottle
RRP: 16 € With the Brauzz dishwashing detergent, you achieve clean and sparkling dishes, without any dirty effects! It works super simply; fill the bottle with 250 ml of warm water, pour the refill into the bottle, and Shake! Leave...
All-purpose cleaner refill
All-purpose cleaner refill
RRP: 2 € Brauzz's all-purpose cleaner consists of 99% natural ingredients, is 100% vegan and easily biodegradable. It is hard on grease and easy on the planet. Each refill makes 500ml of cleaner. Vegan Brand: Brauzz
Bathroom cleaner refill
Bathroom cleaner refill
RRP: 2 € Brauzz's bathroom cleaner consists of 99% natural ingredients, is 100% vegan and easily biodegradable. It is hard on grease and easy on the planet. Each refill makes 500ml of cleaner. Vegan Brand: Brauzz
Glass cleaner refill
Glass cleaner refill
RRP: 2 € Brauzz's glass cleaner consists of 99% natural ingredients, is 100% vegan and easily biodegradable. It will leave your windows and mirrors spotlessly cleant. Each refill makes 500ml of cleaner. Vegan Brand: Brauzz
Refillable spraying bottle - Glass cleaner
Refillable spraying bottle - Glass cleaner
RRP: 7.67 € A refillable spraying bottle for the glass cleaner, made to refill for life. Vegan Brand: Brauzz
Floor cleaner
Floor cleaner
RRP: 15 € These floor cleaner sheets are the way to keep your home clean without polluting the planet! A box of floor cleaner contains 32 sheets that dissolve easily in lukewarm to warm water. 1 strip contains all the...
Natural cleaning cloth
Natural cleaning cloth
RRP: 6.99 € When cleaning, the cleaning utensils are just as important as the detergent itself. Here too, the quality has to be right. That's why the Brauzz natural sponge is now available in a pack of 2 for natural...
Refillable spraying bottle - All-Purpose cleaner
Refillable spraying bottle - All-Purpose cleaner
RRP: 7.67 € A refillable spraying bottle for the all-purpose cleaner, made to refill for life. Vegan Brand: Brauzz
Refillable spraying bottle - Bathroom cleaner
Refillable spraying bottle - Bathroom cleaner
RRP: 7.67 € A refillable spraying bottle for the bathroom cleaner, made to refill for life. Vegan Brand: Brauzz
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.