-10%
Sérum Anti-Imperfections
Sérum Anti-Imperfections
PVC: 24.90 € Combattez les points noirs et l'acné avec ce sérum formulé à partir de seulement 4 ingrédients naturels. Le sérum anti-acné Endro est formulé à partir d'huile de noisette bio qui permet de réguler l'excès de sébum et...
-10%
Épuisé
Huile Sèche 3 en 1
Huile Sèche 3 en 1
PVC: 19.90 € Cette huile 3 en 1 permet de nourrir intensément les peaux et les cheveux très secs et abîmés. Elle peut être utilisée pour le visage, le corps et les cheveux. L'huile sèche aide les cheveux grâce à...
-10%
Huile Démaquillante
Huile Démaquillante
PVC: 14.90 € Un démaquillant doux qui n'irrite pas vos yeux et votre peau. Il élimine en profondeur les impuretés et les traces de maquillage sans laisser de film gras sur votre peau. Grâce à l'association de l'huile de tournesol...
LastSwab Basic - coton-tige réutilisable - Noir
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastSwab Basic - coton-tige réutilisable - Noir
PVC: 11 € LastSwab est l'alternative au coton-tige traditionnel. Un LastSwab est destiné à remplacer 1000 cotons-tiges à usage unique. Le LastSwab s'utilise exactement comme un coton-tige, à ceci près qu'il n'a pas besoin d'être jeté après usage. Il suffit...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastSwab Beauty - coton-tige réutilisable pour maquillage - Pêche
  • Pêche
  • Rouge
  • Noir
  • Vert
  • + 2
LastSwab Beauty - coton-tige réutilisable pour maquillage - Pêche
PVC: 11 € Le LastSwab Beauty est parfait pour tous vos besoins en matière de maquillage. Il possède deux côtés, l'un arrondi et l'autre effilé, pour corriger le maquillage et obtenir l'eyeliner parfait. Éliminez les taches de mascara, créez un...
  • Pêche
  • Rouge
  • Noir
  • Vert
  • + 2
LastRound Large - Disques Démaquillants Réutilisables - Noir
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastRound Large - Disques Démaquillants Réutilisables - Noir
PVC: 17 € Le LastRound Large est environ 50% plus grand que le LastRound original, et sa taille supplémentaire le rend idéal pour un nettoyage rapide et en douceur du visage et pour le démaquillage des yeux. Il est fabriqué...
  • Noir
  • Pêche
  • Turquoise
  • Rouge
  • + 2
LastTissue - Le Paquet de Mouchoirs réutilisables - Rouge
  • Rouge
  • Vert
  • Turquoise
  • Bleu
  • + 2
LastTissue - Le Paquet de Mouchoirs réutilisables - Rouge
PVC: 20 € LastTissue est la combinaison parfaite d'un paquet de papiers-mouchoirs et d'un mouchoir en tissu. Nous vous apportons le meilleur des deux mondes : la facilité d'utilisation de la boîte de mouchoirs et le mouchoir écologique et doux pour...
  • Rouge
  • Vert
  • Turquoise
  • Bleu
  • + 2
Rasoir de Sureté en Métal avec Support - Argent
  • Argent
  • Noir
  • Or Rose
  • Rouge
  • + 1
Rasoir de Sureté en Métal avec Support - Argent
PVC: 26.95 € Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec l'élégant rasoir de sécurité en métal de Bambaw. Son socle lui permet de sécher rapidement. Le rasoir Bambaw à double tranchant permet un rasage de près pour les hommes et...
  • Argent
  • Noir
  • Or Rose
  • Rouge
  • + 1
Capsule Réutilisable Nespresso
Capsule Réutilisable Nespresso
PVC: 36.95 € Une capsule à café qui dure éternellement ! Les capsules WayCap sont rechargeables et réutilisables, ce qui signifie que vous pouvez boire autant de tasses que vous le souhaitez avec une seule capsule. Avec WayCap, vous pouvez...
Sérum Visage Waouw - Emballé
  • Emballé
  • Vrac
Sérum Visage Waouw - Emballé
PVC: 22 & 21.50 € Une infusion de propolis qui nourrit, hydrate et protège la peau. Deux gouttes de cette huile ultra fine à étaler matin et soir sur une peau légèrement humide permettent de profiter de tous les bienfaits...
  • Emballé
  • Vrac
Épuisé
Capsule Réutilisable Dolce Gusto
Capsule Réutilisable Dolce Gusto
PVC: 19.95 € WayCap est une capsule de café réutilisable et rechargeable pour les machines Dolce Gusto, fabriquée en acier inoxydable avec un couvercle en silicone et donc rechargeable à l'infini. Écologique et fabriquée en Italie. Sans pollution, des économies...
Crème Hydratante pour Visage à la Poudre d'Argan
Crème Hydratante pour Visage à la Poudre d'Argan
PVC: 23.99 € Une crème pour le visage primée, profondément hydratante et à absorption rapide, pour nourrir et illuminer la peau. Fabriquée à partir de poudre finement moulue de coquilles d'argan rejetées, un résidu naturel de l'industrie de l'huile d'argan...

-10%
Anti-Imperfections Serum
Anti-Imperfections Serum
RRP: 24.90 € Fight blackheads and acne with this serum formulated from only 4 natural ingredients.The Endro anti-acne serum is formulated from organic hazelnut oil which helps regulate excess sebum and tighten pores. It has the particularity of being almost...
-10%
Dry Oil
Dry Oil
RRP: 19.90 € This 3 in 1 oil allows to intensely nourish very dry and damaged skins and hair. It can be used for the face, body and hair. Dry oil helps hair thanks to its various ingredients: hemp oil...
-10%
Gentle Make-up Cleansing Oil
Gentle Make-up Cleansing Oil
RRP: 14.90 € A gentle make-up remover that doesn't irritate your eyes and skin. It deeply removes impurities and traces of make-up without leaving a greasy film on your skin. Thanks to the association of sunflower oil and plum oil,...
LastSwab Basic - Reusable cotton swab - Black
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastSwab Basic - Reusable cotton swab - Black
RRP: 11 € LastSwab is the alternative to the everyday cotton swab. One LastSwab is meant to replace 1000 single-use cotton swabs. LastSwab can be used exactly as a cotton bud, only that it does not need to be thrown away...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastSwab Beauty - reusable cotton swab for makeup - Peach
  • Peach
  • Red
  • Black
  • Green
  • + 2
LastSwab Beauty - reusable cotton swab for makeup - Peach
RRP: 11 € LastSwab beauty is perfect for all your makeup needs. It has two sides, one rounded and one tapered, for correcting makeup and creating the perfect smudged eyeliner. Remove mascara smears, create a winged eyeliner that would make Adele jealous,...
  • Peach
  • Red
  • Black
  • Green
  • + 2
LastRound Large - Black
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastRound Large - Black
RRP: 17 € LastRound Large is about 50% bigger than the original LastRound, and its extra size makes it ideal for a quick and smooth cleansing of the face and for removing eye makeup. It is made of a shape-shifting...
  • Black
  • Peach
  • Turquoise
  • Red
  • + 2
LastTissue - The Reusable Tissue Pack - Red
  • Red
  • Green
  • Turquoise
  • Blue
  • + 2
LastTissue - The Reusable Tissue Pack - Red
RRP: 20 € LastTissue is the perfect fusion of a tissue pack and a handkerchief. We're bringing you the best of both worlds: the easy, on-the-go availability of the tissue pack and the environmentally-friendly, soft-on-the-nose handkerchief. A hygienic barrier inside the pack...
  • Red
  • Green
  • Turquoise
  • Blue
  • + 2
Metal Safety Razor with Stand - Silver
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
  • Red
  • + 1
Metal Safety Razor with Stand - Silver
RRP: 26.95 € Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish metal safety razor. The Bambaw double edge razor provides a close shave for both men and women. It is available in silver, black and rose gold with a handy...
  • Silver
  • Black
  • Pink Gold
  • Red
  • + 1
WayCap Nespresso Refillable Capsule
WayCap Nespresso Refillable Capsule
RRP: 36.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap pods are refillable and reusable which means that you can drink as many cups as you want from a single pod. With WayCap you can save up to 85% compared to the usual single-use, disposable pods. Hard to...
'Visage Waouw' - Face Care - Packaged
  • Packaged
  • Bulk
'Visage Waouw' - Face Care - Packaged
RRP: 22 & 21.50 € A propolis infusion which nourishes, hydrates and protects the skin. Two drops of this ultra fine oil to spread morning and evening on a slightly damp skin allow to take advantage of all the antioxidant and repairing benefits of propolis without...
  • Packaged
  • Bulk
Dolce Gusto Refillable Capsule
Dolce Gusto Refillable Capsule
RRP: 19.95 € WayCap is a reusable and refillable coffee pod for Dolce Gusto machines, made in stainless steel with a silicone top and so infinitely rechargeable. Eco-friendly and Made in Italy. No pollution, great savings and the coffee of your...
Face Moisturiser with Argan Powder - 60 ml
  • 60 ml
  • 30 ml
Face Moisturiser with Argan Powder - 60 ml
RRP: 27.99 & 14.99 € An award-winning deeply hydrating, fast-absorbing face cream to nourish and brighten the skin. Made with finely-ground powder of discarded argan shells, a natural by-product of the argan oil industry and rich in antioxidant Vitamin E....
  • 60 ml
  • 30 ml