True Gum - Framboise
PVC: 2.49 € Un chewing-gum naturel et sans plastique au goût sucré de framboise et de vanille. Contrairement à presque toutes les marques de chewing-gum grand public, True Gum produit des chewing-gums à base de plantes, entièrement biodégradables et sans sucre....
True Gum - Menthe
PVC: 2.49 € Un chewing-gum naturel et sans plastique au goût durable de menthe fraîche. Contrairement à presque toutes les marques de chewing-gum grand public, True Gum produit des chewing-gums à base de plantes, entièrement biodégradables et sans sucre. Sans plastique |...
True Gum - Citron
PVC: 2.49 € Un chewing-gum naturel et sans plastique au goût aigre-doux de citron frais. Contrairement à presque toutes les marques de chewing-gum grand public, True Gum produit des chewing-gums à base de plantes, entièrement biodégradables et sans sucre. Sans plastique |...
True Gum - Menthe Forte
PVC: 2.49 € Un chewing-gum naturel et sans plastique avec un goût glacé de menthe extra fraîche. Contrairement à presque toutes les marques de chewing-gum grand public, True Gum produit des chewing-gums à base de plantes, entièrement biodégradables et sans sucre....
True Gum - Gingembre
PVC: 2.49 € Un chewing-gum naturel et sans plastique au goût électrisant de gingembre et de curcuma naturels. Contrairement à presque toutes les marques de chewing-gum grand public, True Gum produit des chewing-gums à base de plantes, entièrement biodégradables et...
True Mints - Menthe Fraîche
PVC: 1.99 € Ayez une haleine fraîche avec ces pastilles de menthe naturelles à base de plantes. Prenez votre pastille de menthe habituelle. Supprimez le sucre, les édulcorants artificiels et l'emballage plastique - vous obtenez True Mint. La pastille durable...
True Gum - Cannelle
PVC: 2.49 € Un chewing-gum naturel, sans plastique, au goût sucré de cannelle. Contrairement à presque toutes les marques de chewing-gum grand public, True Gum produit des chewing-gums à base de plantes, entièrement biodégradables et sans sucre. Sans plastique |...
True Mints - Orange
PVC: 1.99 € Une pastille de menthe à base de plantes, sans plastique, avec le goût sucré de l'orange naturelle pour vous donner un regain d'énergie. Prenez votre pastille de menthe habituelle. Supprimez le sucre, les édulcorants artificiels et l'emballage...
True Mints - Cassis
PVC: 1.99 € Des pastilles de menthe à base de plantes avec le goût rafraîchissant et sucré du vrai cassis. Prenez votre pastille de menthe habituelle. Supprimez le sucre, les édulcorants artificiels et l'emballage plastique - vous obtenez True Mint....
True Mints - Cerise
PVC: 1.99 € Des pastilles de menthe à base de plantes avec la saveur aigre-douce de cerises fraîches. Prenez votre pastille de menthe habituelle. Supprimez le sucre, les édulcorants artificiels et l'emballage plastique - vous obtenez True Mint. La pastille...
True Gum - Réglisse
PVC: 2.49 € Un chewing-gum naturel et sans plastique avec un mélange intense de racine de réglisse et d'eucalyptus. Contrairement à presque toutes les marques de chewing-gum grand public, True Gum produit des chewing-gums à base de plantes, entièrement biodégradables et...
True Drops - Citron et Vitamine C
PVC: 2.39 € Des pastilles aromatisées naturellement, au goût citronné, qui renforcent le système immunitaire. Les True Drops sont composés d'arômes 100 % naturels et de vitamines ajoutées à chaque morceau, ce qui garantit un soutien supplémentaire du système immunitaire....
True Drops - Menthol et Vitamine C
PVC: 2.39 € Des pastilles aromatisées naturellement qui vous procurent une haleine fraîche et un soutien immunitaire. Les True Drops sont composés d'arômes 100 % naturels et de vitamines ajoutées à chaque morceau, ce qui garantit un soutien supplémentaire du...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

True Gum - Raspberry
RRP: 2.49 € A natural, plastic-free chewing gum with the sweet taste of raspberry and vanilla. Contrary to nearly every mainstream chewing-gum brand, True Gum produces plant-based chewing gums that are completely biodegradable and sugar free. Vegan | Certified Palm...
True Gum - Mint
RRP: 2.49 € A natural, plastic-free chewing gum with a long-lasting taste of fresh mint. Contrary to nearly every mainstream chewing-gum brand, True Gum produces plant-based chewing gums that are completely biodegradable and sugar free. Vegan | Certified Palm Oil...
True Gum - Strong Mint
RRP: 2.49 € A natural, plastic-free chewing gum with an ice cold taste of extra fresh mint. Contrary to nearly every mainstream chewing-gum brand, True Gum produces plant-based chewing gums that are completely biodegradable and sugar free. Vegan | Certified...
True Mints - Fresh Mint
RRP: 1.99 € Get a fresh breath with these plant-based, natural mints. Take your regular mint pastille. Remove the sugar, artificial sweeteners and the plastic packaging - you get True Mint. The sustainable mint with natural flavors.  Biodegradable | Vegan...
True Gum - Ginger
RRP: 2.49 € A natural, plastic-free chewing gum with the electrifying taste of natural ginger and turmeric. Contrary to nearly every mainstream chewing-gum brand, True Gum produces plant-based chewing gums that are completely biodegradable and sugar free. Vegan | Certified...
True Mints - Blackcurrant
RRP: 1.99 € Plant-based mints with the refreshing and sweet taste of real blackcurrant. Take your regular mint pastille. Remove the sugar, artificial sweeteners and the plastic packaging - you get True Mint. The sustainable mint with natural flavors.  Biodegradable...
True Mints - Cherry
RRP: 1.99 € Plant-based mints with the the sweet and sour flavor of fresh cherries. Take your regular mint pastille. Remove the sugar, artificial sweeteners and the plastic packaging - you get True Mint. The sustainable mint with natural flavors.  Biodegradable...
True Mints - Orange
RRP: 1.99 € A plant-based, plastic-free mint with the sweet taste of natural orange to give you that extra energy boost.  Take your regular mint pastille. Remove the sugar, artificial sweeteners and the plastic packaging - you get True Mint....
True Drops - Lemon with Vitamin C
RRP: 2.39 € A naturally flavoured drop providing a great, lemony taste and an immune support boost. True Drops are made of 100% natural flavours with added vitamins to each piece, ensuring that the immune system gets some extra support....
True Gum - Cinnamon
RRP: 2.49 € A natural, plastic-free chewing gum with the sweet taste of cinnamon. Contrary to nearly every mainstream chewing-gum brand, True Gum produces plant-based chewing gums that are completely biodegradable and sugar free. Vegan | Certified Palm Oil Free...
True Drops - Menthol with Vitamin C
RRP: 2.39 € A naturally flavoured drop providing you with the freshest of breath and an immune support boost. True Drops are made of 100% natural flavours with added vitamins to each piece, ensuring that the immune system gets some extra...
True Gum - Liquorice
RRP: 2.49 € A natural, plastic-free chewing gum with an intense blend of liquorice root and eucalyptus. Contrary to nearly every mainstream chewing-gum brand, True Gum produces plant-based chewing gums that are completely biodegradable and sugar free. Vegan | Certified...
Sold Out
True Gum - Lemon
RRP: 2.49 € A natural, plastic-free chewing gum with a sweet and sour taste of fresh lemon. Contrary to nearly every mainstream chewing-gum brand, True Gum produces plant-based chewing gums that are completely biodegradable and sugar free. Vegan | Certified...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered