Baume à Lèvres "Le P'tit Beezou" - Emballé
PVC: 5.95 € Ce baume protecteur fait des merveilles sur vos lèvres : le miel sauvage et le propolis actif prennent soin en douceur de vos lèvres  et les empêchent de se gercer. Capacité: 15 ml Marque: Habeebee  Composition et Origine...
  • Emballé
  • En Vrac
Visage Waouw - Soin du Visage - Emballé
PVC: 19.95 € Cette infusion de propolis nourrit, hydrate et protège votre peau. Deux gouttes de cette huile suffisent, à étaler matin et soir sur une peau légèrement humide vous permettra de profiter de tous les bienfaits antioxydants et réparateurs de la...
  • Emballé
  • En Vrac
Boîte à Savon - Hêtre
PVC: 3.95 € Les boîtes à savon en bois liquide sont une alternative durable et écologique aux traditionnelles boîtes à savon en plastique. Elles sont pratiques pour ranger vos savons et ainsi obtenir une salle de bain plus organisée, mais...
  • Hêtre
  • Epicéa
Eponge de Bain Naturelle - 9 cm
PVC: 5.95 €, 9.95€ et 17.95 € Les éponges naturelles sont des produits de soin durables et éco-responsables. On peut les utiliser sous sa douche pour débarrasser la peau des impuretés et des peaux mortes, mais également dans la cuisine. Elle...
  • 9 cm
  • 11 cm
  • 14 cm
Bol en Coco - Brut
PVC: 8 €  Ce bol élégant est fait de coquilles de noix de coco, qui sont 100% naturelles et biodégradables. Il a un fond plat pour une meilleure stabilité et est idéal pour les salades, les risottos ou les desserts. ...
  • Brut
  • Poli
Savon "Doux" - Emballé
PVC: 5.95 € Le Savon doux convient aux peaux les plus sensibles, dont il prend soin avec toute la douceur de l'extraordinaire cire d'abeille.  Le savon pressé à froid est la solution la plus douce pour laver votre peau. Il...
  • Emballé
  • En Vrac
Set de 4 Brosses de Nettoyage pour Verre
PVC: 9.95 € Ce set de brosses en sisal et coton convient pour nettoyer tous les contenants en verre, les pots comme les bouteilles.  Le set de nettoyage comprend 4 brosses pour bouteille de tailles différentes. La plus petite est...
20 Filtres à Eau en Charbon Actif - En Vrac
  • Emballés Individuellement
  • En Vrac
20 Filtres à Eau en Charbon Actif - En Vrac
PVC: 150 € (7.50 € par unité) Ce filtre à eau est composé de charbon binchotan, un des matériaux de filtration naturel les plus efficaces connu. Fait à 97% de carbone pur, ce filtre absorbe les toxines, le plomb, le...
  • Emballés Individuellement
  • En Vrac
Shampoing Solide "L'Abeille s'en Mêle" - En Vrac
PVC: 9.95 € Un shampoing pour tous les types de cheveux avec du Rhassoul marocain et de la cire d'abeille. Poids: 75 grammes Marque: Habeebee  Composition et Origine Ingrédients : (100% naturel) Lauroylméthylisothionate de sodium, cacao de potassium, Ricinoléate de potache,...
  • Emballé
  • En Vrac
Savon "Tonic" - Emballé
PVC: 6 € Le Savon Tonique offre un effet revigorant et rafraîchissant dû aux huiles essentielles de romarin et de citron.  Le savon pressé à froid est la solution la plus douce pour laver la peau. Il est riche en glycérine naturelle,...
  • Emballé
  • En Vrac
Savon "Flower Power" - Emballé
PVC: 6 € Savon naturel et surgras aux huiles essentielles d'ylang ylang, d'argile rouge et de lavande. Convient aux peaux grasses, mixtes, sèches ou normales. Biodégradable | Saponifié à froid Poids: 110 g  Certificat: Organic by Certisys (label Ecogarantie) Marque: Habeebee Composition et Origine Composition:...
  • Emballé
  • En Vrac
"Pied Total" Crème pour Mains & Pieds - Emballé
PVC: 16.95 € Cet extraordinaire baume fait de beeswax, propolis et beurre de karité répare vos mains, pieds et peaux abîmées en un instant ! Marque: Habeebee Composition et Origine Composition: huile de Jojoba, Propolis, Beeswax et beurre de Karité Made...
  • Emballé
  • En Vrac
Brosse à Vaisselle en Coco
PVC: 5 € Ce récurant en noix de coco et bambou est conçu pour nettoyer tous vos ustensiles de cuisine sans les rayer. Tous les matériaux sont biodégradables ou facilement recyclables. Biodégradable Marque: Bambaw Composition et Origine Matériaux : Noix...
Porte-Savon Rond en Bambou
PVC: 6.95 € Ce porte-savon en bambou biodégradable et écologique préserve les actifs naturels présents dans les savons. Les encoches laissent l'eau de s'écouler après chaque utilisation et l’air de circuler pour ainsi permettre au savon de sécher et garantir...
Savon "Hababy" - Emballé
PVC: 6€ Un savon extrêmement doux à base de calendula et de cire d'abeille pour les peaux les plus délicates. Biodégradable | Saponifié à froid Poids: 110 g  Certificat: Organic by Certisys (label Ecogarantie) Marque: Habeebee  Composition et Origine Composition: Huile d'olive, eau, huile de...
  • Emballé
  • En Vrac
100 Pailles en Acier Inoxydable - Argent
PVC: 100 € et 150 € Oubliez les pailles à usage unique grâce à ces belles pailles en acier inoxydable, pliées. Dimensions : 21,5 x 0,6 cm Marque : Bambaw Composition et Origine Matériau : Acier inoxydable Fabriqué en Chine*...
  • Argent
  • Or
  • Cuivre
  • Multicolore
Savon Propre & Lisse - Emballé
PVC: 6 € La savon phare de Habeebee, riche en propolis, nettoie, purifie et protège la peau. Poids: 110 g Marque: Habeebee  Composition et Origine Ingrédients: Propolis, huile d'olive et cire Fabriqué à la main en Belgique
  • Emballé
  • En Vrac
Boîte à Savon en Métal
PVC: 2.95 € Cette boîte à savon en métal est légère et peu encombrante. Robuste et hermétique, elle est idéale pour vous accompagner dans votre sac durant vos voyages. Non seulement elle assure un stockage sécurisé, mais elle est également...
Fleur de Bain en Sisal
PVC: 5.50 € Cette fleur de bain permet de nettoyer la peau en profondeur, enlever les peaux mortes et améliorer la circulation sanguine. Biodégradable | 100% Naturel | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Matériaux: SisalFabriqué en Chine
Nettoyant Visage en Poudre
PVC: 12.95 € Un nettoyant journalier sans savon et en poudre !  Composé de rhassoul, une argile marocaine connue pour absorber les impuretés et les graisses, et de poudre de son d’avoine, ce nettoyant visage va assainir la peau en...
Huile à Barbe - Neutre
  • Neutre
  • Patchouli-Girofle
  • Genévrier-Cyprès
Huile à Barbe - Neutre
PVC : 21.95 €  Composée d'huiles végétales précieuses (100 % issues de l'agriculture biologique), quelques gouttes de cette huile de barbe revigorent n'importe quelle barbe. Elle la laissera douce, avec des cheveux soyeux et une peau profondément nourrie.  Sans huile...
  • Neutre
  • Patchouli-Girofle
  • Genévrier-Cyprès
Disques de Peeling en Luffa
PVC: 2.95 € Le luffa est une plante qui appartient à la famille des cucurbitacées. 100 % naturels et biodégradables, ces disques exfolient la peau pour lui redonner éclat et fraîcheur. Une peau exfoliée permet d’améliorer la pénétration et l’efficacité...
Boîte à Brosse à Dents - Hêtre
PVC: 3.50 € Une boîte simple et écologique pour transporter votre brosse à dents sans encombres. Biodégradable | 100% Recyclable | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Matériaux: Bois liquide Fabriqué en Allemagne
  • Hêtre
  • Epicéa
Brosse de Bains
PVC: 10.95 € Cette longue brosse est durable, hygiénique et biodégradable. Elle peut être utilisée lors d'un bain ou d'une douche et fonctionne aussi comme un excellent gratte-dos. Un usage quotidien est recommandé pour ses propriétés revigorantes et la brosse...
Baume Apaisant "Bees & Love" - Emballé
PVC: 9.95 € Un baume apaisant aux huiles essentielles et à la cire d'abeille qui fait des merveilles sur votre peau après une longue journée. La camomille, la mandarine et un soupçon de lavande calment et réconfortent. Un rituel relaxant...
  • Emballé
  • En Vrac
Perles de Céramique EM (360 perles) - 360 Perles
PVC: 225 € Ces perles de céramique EM enlèvent le mauvais goût de l'eau du robinet tout en réduisant les dépôts de calcaire. Contient: 360 perles en vrac Marque: Woody Origine : Japon Utilisation Pour une efficacité optimale, il convient...
  • 360 Perles
200 Lingettes Démaquillantes Réutilisables en Vrac - 200 Lingettes Douces
RRP : 160 € & 170 €  Super douces et idéales pour tout type de peau, ces lingettes démaquillantes réutilisables en bambou sont une alternative écologique aux disques de coton jetables.  Deux types de lingettes sont disponibles pour différents usages...
  • 200 Lingettes Douces
  • 200 Lingettes de Gommage
Shampooing Solide en Vrac - Rhassoul - Pamplemousse et Citron
  • Rhassoul - Pamplemousse et Citron
  • Rhassoul - Neutre
  • Poudre d'Ortie - Romarin (Cheveux Gras)
  • Poudre d'Ortie- Neutre (Cheveux Gras)
Shampooing Solide en Vrac - Rhassoul - Pamplemousse et Citron
PVC: 11.75 € Fabriqués à la main, les shampoings Indigène sont 100% naturels. Ils ne contiennent ni silicones, ni sulfates et sont sans conservateurs.Ils redonnent éclat et santé aux cheveux. Les actifs naturels présents dans le shampoing apportent brillance et...
  • Rhassoul - Pamplemousse et Citron
  • Rhassoul - Neutre
  • Poudre d'Ortie - Romarin (Cheveux Gras)
  • Poudre d'Ortie- Neutre (Cheveux Gras)
Peigne à Poignée
PVC: 3.75 € Ce joli peigne en bois liquide est durable et 100 % recyclable. Grâce à son poignet, il est idéal pour démêler et coiffer tous types de cheveux.  Il fournit un massage du cuir chevelu qui permet de...
Brosse Visage
PVC: 4.95 € La brosse en bois permet de nettoyer la peau en profondeur en éliminant les impuretés et l’excès de sébum présent sur le visage. Grâce à ses poils doux, elle est idéale pour exfolier la peau en douceur...
Pierre Ponce Claire
PVC: 4.50 € La pierre ponce est une roche volcanique dont l’utilisation remonte à des milliers d’années. Cette pierre ponce est un accessoire naturel et économique indispensable qui permet d’exfolier les pieds, coudes et genoux. Elle débarrasse les callosités et...
Brosse à Ongles en "S"
PVC: 2.95 € Cette brosse à ongles durable en forme de "S" est faite en bois de poirier pour garder vos ongles et mains propres. La brosse est entièrement biodégradable en fin de vie. Biodégradable | 100% Naturelle | Vegan...
Verre à Brosse à Dents - Hêtre
PVC: 3.50 € Un verre simple et écologique pour vos brosses à dents. Biodégradable | 100% Recyclable | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Matériaux: Bois liquide Fabriqué en Allemagne
  • Hêtre
  • Epicéa
50 Pailles en Bambou - 14 cm
PVC: 25 € et 40 €  Chaque paille de cet ensemble a été conçue par des artisans locaux et provient d'une tige de bambou différente, ce qui la rend unique en couleur, longueur et diamètre. Contient : 50 pailles Dimensions : 22...
  • 14 cm
  • 22 cm
Peigne Fin-Epais
PVC: 3.75 € Ce peigne en bois est pratique pour tous les types de cheveux, mais tout particulièrement les chevelures fines et courtes.   Ce peigne est idéal pour démêler les longueurs et les pointes des cheveux, mais également pour mieux...
Épuisé
Tête de Brosse à Vaisselle
PVC: 1.95 € Cet embout pratique permet de remplacer l'ancienne tête de votre brosse à vaisselle. Une fois qu'elle est usée, remplacez-la tout simplement avec une nouvelle. Biodégradable Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Hêtre et fibre de tampico...
50 Sacs de Lavage en Coton
PVC: 50 € (1 € par sac)  Ces sacs de lavage en coton sont spécialement conçus pour les lingettes démaquillantes réutilisables, mais peuvent également servir à laver d'autres petits tissus délicats.  Marque : Bambaw  Composition et Origine  Composition : 100%...
Brosse à Vaisselle à tête Amovible
PVC: 3.95 € Cette brosse à vaisselle vous aidera à vous débarrasser de toute la saleté et la graisse de vos casseroles et poêles. Une fois usée, la tête amovible peut être remplacée. Marque: Croll & Denecke Utilisation Passez d’abord la...
Pierre Ponce sur Manche
PVC: 5.95 € La pierre ponce est une roche volcanique naturelle et biodégradable utilisée depuis des siècles. Les pieds, coudes et genoux sont souvent sujet à des traumatismes répétés tels que des frottements causés par les chaussures.  La pierre ponce...
Brosse de Bains avec Picots de Massage
PVC: 9.50 € Relaxez-vous sous la douche grâce à cette brosse de bain et ses picots de massage intégrés qui stimulent la circulation sanguine. Massez votre corps selon vos besoins en faisant des mouvements circulaires et doux pour activer les...
Eponge Fine - 5 cm
PVC: 3.50 €, 5.95 €, 9.95 € et 14.95 € Issues de vastes champs sous-marins en Méditerranée, ces éponges à pores fines sont idéales pour se maquiller et démaquiller en douceur, mais aussi pour offrir un bain apaisant aux bébés. Leurs...
  • 5 cm
  • 8 cm
  • 10 cm
  • 12 cm
Brosse de Toilettes
PVC: 9.95 € Requinquez vos toilettes sans utiliser de plastique avec cette pratique brosse en bois. Biodégradable | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Composition: Hêtre et fibres de sisal Fabriqué en Chine
Pierre Ponce Sombre
PVC: 4.50 € Utilisée depuis l’antiquité pour les soins de la peau, la pierre ponce 100 % naturelle et biodégradable est un accessoire indispensable à avoir dans sa salle de bain. La pierre ponce permet d’exfolier la peau des pieds,...
Savon Saponifié à Froid en Vrac - Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
  • Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
  • Lavende - Peau Normale
  • Citronelle - Peau Normale
  • Neutre - Peau Sensible
  • + 1
Savon Saponifié à Froid en Vrac - Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
PVC: 7.40 € Les savons Indigène sont fabriqués à la main à partir d’huile végétale biologique, saponifiée à froid.Riches en glycérine naturelle, ils nettoient et nourrissent la peau sans l’agresser. Le surgraissage apporte une douceur incomparable, de quoi remplacer plusieurs...
  • Romarin et Bois de Hô - Peau Normale
  • Lavende - Peau Normale
  • Citronelle - Peau Normale
  • Neutre - Peau Sensible
  • + 1
Bloc de Pierre Ponce
PVC: 4.50 € La pierre ponce de chez Croll & Denecke est 100 % naturelle et biodégradable. Elle exfolie la peau et permet d’éliminer les couches de cellules mortes en profondeur. Sa forme et dimension permettent de l’utiliser facilement sur...
Oriculi en Inox en Vrac
PVC: 3.85 € Originaire d’Asie, l’oriculi est une solution économique et durable au coton-tige jetable. L’oriculi décroche le cérumen de la paroi de l’oreille pour la rendre propre, contrairement au coton-tige classique qui ne fait que pousser celui-ci à l’intérieur...
Brosse à Cheveux pour Enfants
PVC: 11.95 € La brosse en poils de chèvre est extrêmement douce, c’est pourquoi elle est idéale pour brosser la chevelure sensible des bébés.  Elle permet de stimuler doucement le cuir chevelu des petits bouts, mais aussi de leur offrir...
Oriculi (100 pièces) - 100 Oriculis
PVC: 125 € (1.25 € par unité) Cet instrument ingénieux venu d'Asie permet d'enlever la cire de l'entrée des oreilles et remplace les cotons-tiges jetables. Matériaux: Bambou Contient: 100 oriculis en vrac Marque: Woody Conseils d'utilisation A utiliser une ou deux fois par...
  • 100 Oriculis
Brosse à Ongles - Petite
PVC: 9.50 € et 18.95 €  Cette brosse à ongles durable en bois de poirier est faite pour garder vos mains et ongles propres. Biodégradable | 100% Naturel | Vegan Marque: Croll & Denecke Composition et Origine Matériaux: Bois de poirier Fabriqué en...
  • Petite
  • Grande
Blaireau de Rasage
PVC: 29.95 € Un blaireau de rasage naturel fait de bois et de poils de blaireau. Il masse la peau, ouvre les pores et stimule les follicules pour s'assurer que les poils se redressent avant le rasage, assurant un rasage...

Vue: 1 - 50 de 62

Inscription réussie !
Cet email a déjà été inscrit

Lip Balm "Le P'tit Beezou" - Packaged
RRP: 5.95 € This protective balm does wonders to lips: wild honey and active propolis gently take care of them and prevent them from getting chapped. Capacity: 15 ml Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Jojoba oil, beeswax, shea butter, honey and propolis Made in...
  • Packaged
  • Bulk
"Visage Waouw" - Face Care - Packaged
RRP: 19.95 € A propolis infusion which nourishes, hydrates and protects the skin. Two drops of this ultra fine oil to spread morning and evening on a slightly damp skin allow to take advantage of all the antioxidant and repairing benefits of propolis without any...
  • Packaged
  • Bulk
Soap Box - Beech Wood
RRP: 3.95 €  Forget about your traditional plastic soap boxes and opt for these liquid wooden soapboxes, a perfect sustainable and ecological alternative.  They are practical for storing your soaps and creating a more organized bathroom. Their lightness also allows...
  • Beech Wood
  • Spruce Wood
Natural Bath Sponge - 9 cm
RRP: 5.95 €, 9.95€ & 17.95 € Natural sponges are sustainable and eco-friendly care products. They can be used in the shower to remove impurities and dead skin, but are also suitable for the kitchen. They produce a lot of foam for...
  • 9 cm
  • 11 cm
  • 14 cm
Coconut Bowl - Raw
RRP: 8 € This stylish bowl is made of coconut shell, which is 100% natural and biodegradable. It has a flat bottom for better stability and is ideal for salads, risottos or deserts. Hand wash only, do not let soak in...
  • Raw
  • Polished
Soap "Doux" - Packaged
RRP: 5.95 € The Gentle Soap is suitable for the most sensitive skins, which it takes care of with all the softness of the extraordinary beeswax. Cold pressed soap is the mildest solution for washing your skin. It is rich in natural glycerin which...
  • Packaged
  • Bulk
Set of 4 Brushes for Glassware
RRP: 9.95 € Easily clean all of your glasses, jars and bottles with this set of brushes! Different sizes will work perfectly with a wide array of glassware and you can even avoid scratches on your glassware thanks to the soft cotton...
Active Charcoal Water Filter (20 Pieces) - In Bulk
RRP: 150 € (7.50 € per unit) This charcoal water filter is made out from binchotan charcoal, one of the strongest natural filtering material we know. It is made of 97% of pure carbon that allow him to absorb toxins, lead, mercury, cadmium, copper...
  • Individually Packaged
  • In Bulk
Solid Shampoo "L'Abeille s'en Mêle" - Bulk
RRP: 9.95 € A shampoo for all hair types with Moroccan Super Rhassoul and beeswax. Weight: 75 grams Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: 100% natural: Sodium Lauroyl Methyl Isothionate, Potassium Cocoate, Potatium Ricinoleate, Marrocan Lava Clay, Lavandula Hybrida Grosso Herb Oil,...
  • Packaged
  • Bulk
Soap "Tonic" - Packaged
RRP: 6 € The Tonic Soap adds an invigorating and refreshing effect of rosemary and lemon essential oils to the softness of the soap base. Cold pressed soap is the mildest solution for washing skin. It is rich in natural glycerin which is preserved...
  • Packaged
  • Bulk
Soap "Flower Power" - Packaged
RRP: 6 € Natural soap and surgras with essential oils of ylang ylang, red clay and lavender. Suitable for oily, combination, dry or normal skin.  Biodegradable | Cold saponified Weight: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee  Composition & Origin...
  • Packaged
  • Bulk
"Pied Total" Feet & Hands Cream - Packaged
RRP: 16.95 € This extraordinary balm based on beeswax, propolis and shea butter repairs hands, feet and chapped skin in a moment! Brand: Habeebee  Composition & Origin Ingredients: Jojoba oil, propolis, beeswax, shea butter. Made in Belgium
  • Packaged
  • Bulk
Coconut Dish Brush
RRP: 5 € This bamboo and coconut dish brush is designed to clean all your kitchenware without scratching. All materials are either biodegradable or easily recyclable. Biodegradable Brand: Bambaw Composition & Origin Materials: Birch wood (handle) & coconut (bristles) Made...
Round Bamboo Soap Holder
RRP: 6.95 € This biodegradable and ecological bamboo soap holder preserves the natural active ingredients found in soaps.  The holes allow water to drain out after each use and air to circulate, thus allowing the soap to dry and guaranteeing its...
Soap "Hababy" - Packaged
RRP: 6 € An extremely gentle soap made of clanedula and beeswax for the most delicate of skins. Biodegradable | Cold saponified Weight: 110 g  Certification: Organic by Certisys (Ecogarantie label) Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Olive oil, water, coconut oil, shea butter,...
  • Packaged
  • Bulk
100 Stainless Steel Straws - Silver
  • Silver
  • Gold
  • Copper
  • Multicolor
100 Stainless Steel Straws - Silver
RRP: 100 € & 150 € Forget single use straws thanks to this beautiful, bent, stainless steel straws. Dimensions: 21.5 x 0.6 cm Brand: Bambaw Composition & Origin Materials: Stainless Steel Made in China* *Bambaw works with Carbon Trust to offer climate-neutral products, by calculating, reducing and...
  • Silver
  • Gold
  • Copper
  • Multicolor
Soap "Propre & Lisse" - Packaged
RRP: 6 € The trademark Habeebee soap, rich in propolis, it cleanses, purifies and protects the skin. Weight: 110 grams Brand: Habeebee  Composition & Origin Composition: Propolis, olive oil and wax Made in Belgium
  • Packaged
  • Bulk
Metal Soap Box
RRP: 2.95 € This metal soap box is light and space-saving. Strong and waterproof, it is ideal to carry in your bag during your travels. Not only does it guarantee safe storage, but it also prevents any risk of bacteria proliferation. Biodegradable...
Sisal Bath Flower
RRP: 5.50 € This exfoliating bath pouf massages your skin, promotes blood circulation and lifts off dead skin. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Sisal, Cotton rope, Wooden pearl Made in China
Face Cleanser Powder
RRP: 12.95 € An outstanding soap-free daily cleanser in powder form!  This facial cleanser made of rhassoul, a Moroccan clay, is a natural product that is essential for a successful beauty routine and to get rid of impurities. Known for...
Beard Oil - Neutral
  • Neutral
  • Patchouli-Girofle
  • Cypress-Juniper
Beard Oil - Neutral
RRP: 21.95 € Made of precious vegetable oils (100% organically grown), a few drops of this beard oil will invigorate any beard.  It will leave it soft, with silky hair and a deeply nourished skin. Palm oil free | Mineral...
  • Neutral
  • Patchouli-Girofle
  • Cypress-Juniper
Loofah Peeling Pads
RRP: 2.95 € The loofah is part of the Cucurbitaceae family.  100% natural and biodegradable, these pads exfoliate the skin so that it looks radiant and fresh again. Beauty products penetrate more easily a well exfoliated skin and are therefore...
Toothbrush Box - Beech Wood
RRP: 3.50 € A simple, ecological box made out of liquid wood to keep your toothbrush clean and easily travel with it. Liquid wood is made from a leftover part of trees that is unused during the paper-making process – over 100...
  • Beech Wood
  • Spruce Wood
Bath Brush
RRP: 10.95 € This long handled body brush is durable, hygienic and biodegradable. It can be used in the bath or shower and it makes for a great back scrubber. Daily use of this brush for is invigorating and it...
Soothing Balm "Bees & Love" - Packaged
RRP: 9.95 € A soothing balm with essential oils and beeswax that does wonders to your skin after a long day. Chamomile, Mandarin and a hint of Lavender calm and comfort both young and older people. A relaxing ritual for...
  • Packaged
  • Bulk
EM Ceramic Pearls (360 pieces) - 360 Pearls
RRP: 225 € These EM ceramic pearls will remove bad taste from your tap water and reduce limestone deposits. They are made from clay fermented with Effective Micro-organisms (EM). After fermentation and firing, the information form EM is stored in the clay, giving it...
  • 360 Pearls
200 Reusable Makeup Remover Pads in Bulk - 200 Soft Pads
RRP: 160 € & 170 € Super soft and ideal for any type of skin, these bamboo reusable makeup remover pads are an eco-friendly alternative to disposable cotton pads. 2 types of pads are available for various usage:- Soft makeup remover pads are perfect...
  • 200 Soft Pads
  • 200 Scrub Pads
Solid Shampoo in Bulk - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Neutral
  • Nettles - Rosemary (Greasy Hair)
  • Nettle - Neutral (Greasy Hair)
Solid Shampoo in Bulk - Rhassoul - Grapefruit and Lemon
RRP: 11.75 € The Indigène shampoos are 100% natural and handmade. They contain neither silicones or sulfates and are made without any preservatives. These shampoos provide brilliance and health to the hair. The natural active ingredients contained in the shampoo...
  • Rhassoul - Grapefruit and Lemon
  • Rhassoul - Neutral
  • Nettles - Rosemary (Greasy Hair)
  • Nettle - Neutral (Greasy Hair)
Comb with Handle
RRP: 3.75 € This beautiful liquid wooden comb is sustainable and 100% recyclable. Thanks to its handle, it is ideal to untangle and style all types of hair.  It also works as a pleasant scalp massager that stimulates blood flow and...
Wooden Facial Brush
RRP: 4.95 € The wooden brush helps to cleanse the skin in depth by removing impurities and excess sebum present on the face. Thanks to its soft bristles, it is ideal to gently exfoliate the skin and get rid of dead skin...
Light Pumice Stone
RRP: 4.50 € The virtues of pumice, a volcanic rock, have been known for thousands of years. This pumice stone is an essential natural and economical accessory that can be used to exfoliate feet, elbows and knees. It removes calluses...
"S" Shaped Nail Brush
RRP: 2.95 € This durable S-shaped wood nail brush is made from pear wood to keep your fingernails and hands clean. The brush is fully biodegradable at the end of life. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll &...
Toothbrush Mug - Beech Wood
RRP: 3.50 € A simple, ecological mug for your toothbrush made out of liquid wood. Liquid wood is made from a leftover part of trees that is unused during the paper-making process – over 100 million pounds of its main ingredient...
  • Beech Wood
  • Spruce Wood
Bamboo Straws (50 pack) - 14 cm
RRP: 25 € & 40 € An ideal eco-friendly solution for cocktails, cold juices and sodas! Each straw from this beautiful set has been designed by local artisans and comes from a different bamboo stem, making them unique in color, length and diameter.  Dimensions: 22 or 14...
  • 14 cm
  • 22 cm
Narrow-Wide Comb
RRP: 3.75 € This narrow-wide comb is perfect for all hair types, but especially for fine and short hair.  This comb is ideal to untangle the lengths and tips of the hair, but also to distribute the sebum better on the hair....
Sold Out
Dish Brush Head
RRP: 1.95 € Once your dish brush head is worn out, simply replace it by a new one. Biodegradable Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Beech wood, tampico fiber Made in Germany
50 Cotton Washing Bags
RRP:  50 € (1 € per bag) These cotton washing bags are specifically made for the reusable makeup remover pads, but can also serve to wash other tiny and delicate fabrics. Brand: Bambaw Composition & Origin Composition: 100% cotton Made in China* *Bambaw works with Carbon...
Dish Brush with Removable Head
RRP: 3.95 € This dish brush will help you scrub off all the dirt and grease from your pots and pans. The removable head can be replaced once it's worn out. Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Composition: Beech wood, tampico...
Handle Brush with Pumice Stone
RRP: 5.95 € Pumice stone is a natural and biodegradable volcanic rock that has been used for centuries.  Feet, elbows and knees are often affected by repeated contact and frictions, for example by putting on and taking off shoes. The...
Round Bath Brush with Massage Pins
RRP: 9.50 € This brush helps you relax and increases blood circulation through its custom massage pins. Massage areas needing treatment with gentle, circular movements to stimulate cells. Biodegradable Brand: Croll & Denecke How to use it? You can use...
Silk Sponge - 5 cm
RRP: 3.50 €, 5.95 €, 9.95 € & 14.95 € Coming from the wide underwater fields of the Mediterranean, these fine-pored sponges are ideal to gently apply and remove makeup, but also to offer a soothing bath for babies. Their smaller...
  • 5 cm
  • 8 cm
  • 10 cm
  • 12 cm
Toilet Brush
RRP: 9.95 € Clean up your toilet without any plastic with this practical wooden toilet brush. Biodegradable | Vegan Brand: Croll & Denecke Composition & Origin Materials: Beech wood and sisal bristles Made in China
Dark Pumice Stone
RRP: 4.50 € Used since antiquity for skin care, this 100% natural and biodegradable pumice stone is an essential accessory to have in your bathroom. The pumice stone exfoliates the skin of the feet, elbows and knees to restore softness...
Handmade Soap in Bulk - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Handmade Soap in Bulk - Rosemary and Balsam wood - Normal skin
RRP: 7.40 € Indigène soaps are handmade with organic vegetable oil, and are produced according to the process of cold saponification. Rich in natural glycerin, they clean and nourish the skin without damaging it. They are so rich and fattening that...
  • Rosemary and Balsam wood - Normal skin
  • Lavender - Normal skin
  • Citronelle - Normal skin
  • Neutral - Sensitive skin
  • + 1
Pumice Block
RRP: 4.50 € The virtues of pumice, a volcanic rock, have been known for thousands of years. It allows an in depth exfoliation of the skin and eliminates the layers of dead cells. Its shape and size make it easy to use...
Stainless Steel Oriculi in Bulk
RRP: 3.85 € Oriculi, originally from Asia, are an economical and sustainable solution to single-use cotton swabs. The oriculi removes earwax from the wall of the ear to clean it, unlike the classic cotton swab, which only pushes it into...
Wooden Baby Hairbrush
RRP: 11.95 € This brush is made of extremely soft goat's hair and is therefore ideal for brushing babies' sensitive hair.  It not only gently stimulates the scalp of our sweeties, but also gives them a pleasant and relaxing massage.  Biodegradable |...
Oriculi (100 pieces) - 100 Pieces
RRP: 125 € (1.25 € per unit) A great alternative for cotton swabs, the oriculi is a natural ear cleaner made from bamboo. Composition: Bamboo Contains: 100 pieces in bulk Brand: Woody How to use it? Disinfect the oriculi before each use, Gently...
  • 100 Pieces
Nail Brush - Small
RRP: 9.50 € & 18.95 €  This durable wood nail brush is made from pear wood to keep your fingernails and hands clean. The brush is fully biodegradable at the end of life. Biodegradable | 100% Natural | Vegan Brand: Croll...
  • Small
  • Large
Shaving Brush with Real Badger Hair
RRP: 29.95 € A natural shaving brush made of wood and badger hairs. It massages the skin, opens pores and stimulates follicles to ensure hairs stand upright before shaving, ensuring a closer, less irritating shave. It exfoliates the skin and removes...

Showing: 1 - 50 of 62

You have successfully subscribed!
This email has been registered