Œuf de Lavage
PVC: 12.95 € L'œuf de lavage Ecoegg est un système de lavage unique et innovant qui nettoie efficacement les vêtements, grâce à deux types de granulés minéraux naturels contenus dans un œuf recyclable. Sans produits chimiques nocifs et sans danger...
Recharges d'Oeufs de Lavage
PVC: 7.95 € Une fois que l'œuf de lavage a été utilisé pour environ 70 lavages, les granulés minéraux qu'il contient doivent être remplacés par de nouveaux. Cette recharge durera 50 lavages de plus et permet de faire des économies...
Capsule Réutilisable Nespresso
PVC: 36.95 € Une capsule à café qui dure éternellement ! Les capsules WayCap sont rechargeables et réutilisables, ce qui signifie que vous pouvez boire autant de tasses que vous le souhaitez avec une seule capsule. Avec WayCap, vous pouvez...
Œufs de Séchage
PVC: 9.95 & 14.95 € Les œufs de séchage d'Ecoegg aident à séparer votre linge afin que l'air puisse circuler et que chaque vêtement sèche plus rapidement. Les nodules sur les œufs sont conçus pour aider à adoucir vos vêtements...
Capsule Réutilisable Dolce Gusto
PVC: 19.95 € WayCap est une capsule de café réutilisable et rechargeable pour les machines Dolce Gusto, fabriquée en acier inoxydable avec un couvercle en silicone et donc rechargeable à l'infini. Écologique et fabriquée en Italie. Sans pollution, des économies...
2 Capsules Rechargeables pour Dolce Gusto
PVC: 29.95 € WayCap est une capsule à café réutilisable et rechargeable pour les machines Dolce Gusto, fabriquée en acier inoxydable avec un couvercle en silicone et donc rechargeable à l'infini. Écologique et fabriquée en Italie.  La capsule ne pollue...
Recharges d'Oeufs de Séchage
PVC: 9.95 € Lorsque le parfum de l'œuf de séchage s'épuise, il suffit de le remplacer par de nouveaux bâtonnets parfumés pour que votre linge continue de sentir bon. Les huiles parfumées naturelles contenues dans les bâtonnets de parfum Linge...
Pastilles Detox Pour Lave-Linge
PVC: 5.95 € Ces pastilles détox permettent de nettoyer en profondeur votre machine à laver, d'éliminer l'accumulation de poudre ou de liquide, ainsi que de nettoyer les tuyaux et d'éliminer les odeurs. Les lave-linge ont besoin d'un nettoyage en profondeur...
2 Capsules Nespresso Rechargeables
PVC: 62.95 € Une capsule à café qui dure éternellement ! Les capsules WayCap sont rechargeables et réutilisables, ce qui signifie que vous pouvez boire autant de tasses que vous le souhaitez avec une seule capsule. Avec WayCap, vous pouvez économiser jusqu'à...
WayCap POP pour Nespresso
PVC: 24.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap POP est une capsule rechargeable Nespresso Original Line en acier inoxydable avec un bouchon en silicone de qualité alimentaire. La capsule est fabriquée à partir de matériaux de la plus haute...
WayCap POP pour Nespresso - 2 Capsules
PVC: 36.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap POP est une capsule rechargeable Nespresso Original Line en acier inoxydable avec un bouchon en silicone de qualité alimentaire. La capsule est fabriquée à partir de matériaux de la plus...
Écran Solaire Visage & Corps - SPF50
PVC: 26.00 € Un écran solaire formidable pour les peaux sensibles qui ont besoin d'une protection accrue contre le soleil. Pour le visage et le corps, cet écran solaire SPF50 est le choix idéal pour toute la famille et pour...
Stick de Protection Solaire Visage & Corps - SPF50
PVC: 18.00 € Un stick de protection solaire qui protège votre peau comme aucun autre ! Cet écran solaire SPF50 est parfait pour protéger votre visage et votre corps. Il offre une protection à large spectre scientifiquement validée contre les...
Écran Solaire Visage & Corps - SPF30
PVC: 24.00 € L'écran solaire de Sol de Ibiza, pour une meilleure peau sans coups de soleil ! Pour le visage et le corps, cet écran solaire SPF30 est le choix idéal pour toute la famille et pour tous les...
Baume à Lèvres Sans Plastique - SPF15
PVC: 12.00 € Un baume 100% naturel qui apportera de la douceur à vos lèvres. Ce baume de haute qualité protège vos lèvres du soleil, du vent et du froid. Des ingrédients naturels tels que l'huile de ricin, le beurre...
WayCap pour Vertuo - 2 Couvercles
PVC: 16.95 € WayCap pour Vertuo est une capsule réutilisable pour Nespresso Vertuo fabriquée en silicone de qualité alimentaire sans BPA ni BPS. Le couvercle peut être utilisé sur les capsules jetables Vertuo ordinaires autant de fois que vous le...
WayCap pour Vertuo - 1 Couvercle
PVC: 9.95 € WayCap pour Vertuo est une capsule réutilisable pour Nespresso Vertuo fabriquée en silicone de qualité alimentaire sans BPA ni BPS. Le couvercle peut être utilisé sur les capsules jetables Vertuo ordinaires autant de fois que vous le souhaitez,...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

Laundry Egg - Fragrance Free
RRP: 12.95 € The Ecoegg Laundry Egg is a unique and innovative laundry washing system that cleans clothes effectively, using two types of natural mineral pellets encased in a recyclable egg. Containing no harmful chemicals and kind to your skin,...
Laundry Egg Refills - Fragrance Free
RRP: 7.95 € Once the Laundry Egg has been used for around 70 washes, mineral pellets inside should be replaced by new ones. This refill will last for 50 more washes and allows to make savings on detergent while reducing...
Dryer Eggs - Fragrance Free
RRP: 9.95 & 14.95 € Ecoegg's Dryer Eggs help to separate your laundry so that more air can circulate, drying each item more quickly.  The nodules on the eggs are designed to help soften your clothes naturally so there is...
WayCap Nespresso Refillable Capsule
RRP: 36.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap pods are refillable and reusable which means that you can drink as many cups as you want from a single pod. With WayCap you can save up to 85% compared to the usual single-use, disposable pods. Hard to...
Dolce Gusto Refillable Capsule
RRP: 19.95 € WayCap is a reusable and refillable coffee pod for Dolce Gusto machines, made in stainless steel with a silicone top and so infinitely rechargeable. Eco-friendly and Made in Italy. No pollution, great savings and the coffee of your...
2 Refillable Capsules for Dolce Gusto
RRP: 29.95 € WayCap is a reusable and refillable coffee pod for Dolce Gusto machines, made in stainless steel with a silicone top and so infinitely rechargeable. Eco-friendly and Made in Italy. No pollution, great savings and the coffee of your...
Dryer Egg Refills - Spring Blossom
RRP: 9.95 € Once the Dryer Egg's fragrance runs out, simply replace it by new fragrance sticks to keep your laundry smelling amazing. The natural fragrance oils contained in the Fresh Linen and Spring Blossom fragrance sticks add a delicate...
Detox Tablets for Laundry Machine
RRP: 5.95 € These detox tablets allow to deep clean your washing machine, remove the build up of powder or liquids, as well as clean pipes and remove odours. Washing machines need a regular deep clean to keep them working...
-5%
2 Nespresso Refillable Capsules
RRP: 62.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap pods are refillable and reusable which means that you can drink as many cups as you want from a single pod. With WayCap you can save up to 85% compared to the usual single-use, disposable pods. Hard to...
WayCap POP for Nespresso
RRP: 24.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap POP is a Nespresso Original Line refillable capsule in stainless steel with a food-grade silicone cap. The capsule is made from the highest quality materials and works with store-bought coffee blends. Thanks to...
-5%
WayCap POP for Nespresso - 2 Capsules
RRP: 36.95 € A coffee pod that lasts forever! WayCap POP is a Nespresso Original Line refillable capsule in stainless steel with a food-grade silicone cap. The capsule is made from the highest quality materials and works with store-bought coffee blends. Thanks to...
Face & Body Sunscreen Cream - SPF50
RRP: 26.00 € An extraordinary cream for sensitive skin that needs more protection from the sun. For both face and body, this SPF50 sunscreen cream is the perfect option for the entire family and for all skin types. Scientifically validated, it offers...
Face & Body Sunscreen Stick - SPF50
RRP: 18.00 € A sunscreen stick that protects your skin like no other !  This SPF50 sunscreen is perfect for protecting your face and body. It offers a scientifically validated broad-spectrum protection against UVA and UVB rays (blocks 98% of...
Face & Body Sunscreen Cream - SPF30
RRP: 24.00 € Sol de Ibiza's protective sunscreen cream, for a better skin without sunburns!  For both face and body, this SPF30 sunscreen cream is the perfect option for the entire family and for all skin types. Scientifically validated, it offers broad...
WayCap for Vertuo - 2 Caps
RRP: 16.95 € WayCap for Vertuo is a reusable cap for Nespresso Vertuo made of food-grade silicone free from BPA and BPS. The cap can be used on regular Vertuo disposable capsules as many times as you want, giving them a...
Plastic Free Lip Balm - SPF15
RRP: 12.00 € A 100% natural balm that will bring softness to your lips. This high-quality balm protects your lips from the sun, wind and cold. Natural ingredients such as ricinus oil, shea butter and almond oil help to moisture...
WayCap for Vertuo - 1 Cap
RRP: 9.95 € WayCap for Vertuo is a reusable cap for Nespresso Vertuo made of food-grade silicone free from BPA and BPS. The cap can be used on regular Vertuo disposable capsules as many times as you want, giving them a...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered