Baume Soin Intense "Pied Total" - Emballé
PVC: 16.95 € Ce baume extraordinaire à base de cire d'abeille, de propolis et de beurre de karité répare les mains, les pieds et les gerçures en un instant ! Marque: Habeebee  Composition et Origine Ingrédients: Huile de jojoba, propolis, cire d'abeille,...
  • Emballé
  • Vrac
Promo
Crème pour Mains à l'Huile d'Amande - Soins Quotidiens
PVC: 3.99 € Une formule naturelle qui procure une hydratation et un soin intensifs pour des mains douces toute la journée. La formule spéciale de cette crème pour les mains nourrit la peau grâce aux huiles d'amande et d'argousier, tandis...
Crème pour Mains à l'Huile d'Avocat - Soins Intensifs
PVC: 3.99 € Une formule naturelle qui procure une hydratation et un soin intensifs aux mains sensibles et sèches. Cette formule particulièrement efficace contient du beurre de karité, de l'huile d'avocat et de l'huile d'amande qui aident à hydrater, lisser...
Promo
Crème de Corps aux Graines de Dattes
PVC: 22.99 € Une crème corporelle hydratante primée pour tous types de peau, avec du beurre de karité nourrissant, des graines de lin et de l'huile d'olive. Apaisez la peau sèche ou irritée grâce à ce mélange apaisant d'ingrédients naturels....
Épuisé
Pierre Ponce Sombre
PVC: 4.50 € Utilisée depuis l'Antiquité pour les soins de la peau, cette pierre ponce 100% naturelle et biodégradable est un accessoire indispensable à avoir dans sa salle de bain. La pierre ponce exfolie la peau des pieds, des coudes...
Épuisé
Pierre Ponce Claire
PVC: 4.50 € Les vertus de la pierre ponce, une roche volcanique, sont connues depuis des milliers d'années. Cette pierre ponce est un accessoire naturel et économique essentiel qui peut être utilisé pour exfolier les pieds, les coudes et les...
Beurre de Cacao Solide
PVC: 9.90 € Ce beurre de cacao solide peut être utilisé partout pour le corps, les mains, le visage à la peau sèche et même les pointes de vos cheveux secs ! Votre peau sera profondément nourrie sans sensation de...
Promo
Brosse à Manche avec Pierre Ponce
PVC: 5.95 € La pierre ponce est une roche volcanique naturelle et biodégradable qui est utilisée depuis des siècles pour prendre soin de la peau. Les pieds, les coudes et les genoux sont souvent affectés par des contacts et des...
Bloc de Pierre Ponce
PVC: 4.50 € Les vertus de la pierre ponce, une roche volcanique, sont connues depuis des milliers d'années. Elle permet une exfoliation en profondeur de la peau et élimine les couches de cellules mortes. Sa forme et sa taille permettent...
Promo
Baume Apaisant pour les Mains
PVC: 9.80 € Un baume dont les ingrédients ont des propriétés curatives, pour une peau belle et saine. Ce baume apaisant pour les mains est fabriqué à partir d'ingrédients biologiques de haute qualité comme le beurre de karité du commerce...
Crème pour les Mains - Arctic White
PVC: 11.50 € Une crème profondément nourrissante et apaisante qui empêche le dessèchement des mains. Pour éviter que vos mains ne se dessèchent, une routine de soins avec de bons produits de soins naturels est importante. Choisissez donc cette crème...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
FR

"Pied Total" Feet & Hands Cream - Packaged
RRP: 16.95 € This extraordinary balm based on beeswax, propolis and shea butter repairs hands, feet and chapped skin in a moment! Brand: Habeebee  Composition & Origin Ingredients: Jojoba oil, propolis, beeswax, shea butter. Made in Belgium
  • Packaged
  • Bulk
Sale
Hand Cream with Almond Oil - Daily Care
RRP: 3.99 € A natural formula that provides intensive moisture and care for soft hands all day long. The special formula of this hand cream nourishes the skin thanks to almond and sea buckthorn oils, while ingredients such as shea...
Hand Cream with Avocado Oil - Intensive Care
RRP: 3.99 € A natural formula that provides intensive moisture and care for sensitive and dry hands. This particularly effective formula contains shea butter, avocado oil and almond oil which help moisturize, smooth and protect dry hands. The hand cream...
Sale
Body Cream with Date Seeds
RRP: 22.99 € An award-winning hydrating body cream for all skin types with nourishing shea butter, linseed and olive oil. Soothe dry or irritated skin with this calming blend of natural ingredients. This body moisturiser helps to reduce inflammation and...
Sold Out
Dark Pumice Stone
RRP: 4.50 € Used since antiquity for skin care, this 100% natural and biodegradable pumice stone is an essential accessory to have in your bathroom. The pumice stone exfoliates the skin of the feet, elbows and knees to restore softness...
Sold Out
Light Pumice Stone
RRP: 4.50 € The virtues of pumice, a volcanic rock, have been known for thousands of years. This pumice stone is an essential natural and economical accessory that can be used to exfoliate feet, elbows and knees. It removes calluses...
Cocoa Butter - Iris & Tonka Bean
  • Iris & Tonka Bean
  • Frangipani
Cocoa Butter - Iris & Tonka Bean
RRP: 9.90 € This solid cocoa butter can be used everywhere for the body, hands, face with dry skin and even the ends of your dry hair! Your skin will be deeply nourished without feeling greasy and regenerated thanks to...
  • Iris & Tonka Bean
  • Frangipani
Sale
Handle Brush with Pumice Stone
RRP: 5.95 € Pumice stone is a natural and biodegradable volcanic rock that has been used for centuries.  Feet, elbows and knees are often affected by repeated contact and frictions, for example by putting on and taking off shoes. The...
Pumice Block
RRP: 4.50 € The virtues of pumice, a volcanic rock, have been known for thousands of years. It allows an in depth exfoliation of the skin and eliminates the layers of dead cells. Its shape and size make it easy to use...
Sale
Calming Hand Balm
RRP: 9.80 € A balm whose ingredients have healing properties, for a beautiful and healthy skin. This soothing hand balm is made with high quality organic ingredients like Fairtrade shea butter, beeswax, calendula macerate and hemp oil. The shea butter has not been...
Hand Cream - Arctic White
RRP: 11.50 € A deeply nourishing and soothing cream that prevents hands from drying out. To prevent your hands from drying out, a care routine with good and natural care products is important. Therefore choose this hand cream based on natural...
You have successfully subscribed!
This email has been registered
EN