Huile miraculeuse corps & cheveux
Huile miraculeuse corps & cheveux
PVC : 17,50 € Une solution idéale pour une hydratation naturellement belle pour votre corps et vos cheveux : on peut aussi l'appeler l'huile miraculeuse. Cette huile, parfaite également pour des massages indulgents et prolongés, est votre alliée quotidienne contre...
Mini DUO de voyage (shampooing & savon)
Mini DUO de voyage (shampooing & savon)
PVC : 9,50 € Partez-vous quelques jours dans la nature ou en voyage en ville ? Voici une solution pour voyager léger : le mini duo voyage pour quelques utilisations ! Un mini savon à la lavande et un mini...
Démaquillant solide au géranium et huile de jojoba
Démaquillant solide au géranium et huile de jojoba
PVC : 10,00 € Un incontournable pour hydrater votre peau tendue, enlever le maquillage et rééquilibrer votre sébum. Son doux parfum de géranium parfume votre visage et possède des propriétés réparatrices. Bio | Végane Poids : 25g Marque : Betree
Shampooing Solide Patchouli
Shampooing Solide Patchouli
PVC : 9,80 € Le shampooing au patchouli combat les pellicules avec de la poudre de Sughandi Kachur et de l'huile essentielle de patchouli. Bio | Végane Poids : 75g Marque : Betree
Mousse à raser
Mousse à raser
PVC : 29,00 € Une mousse à raser qui nourrit votre visage avec ses ingrédients doux et généreux. Cette merveilleuse mousse à raser, dans son contenant en acier inoxydable, vous permet de créer rapidement une mousse crémeuse que vous pouvez...
Épuisé
Baume à lèvres nacré
Baume à lèvres nacré
PVC : 8,00 € L'indispensable pour une hydratation quotidienne des lèvres avec un effet rosé brillant : le baume naturellement brillant. Notre charmant pot en verre avec un couvercle en bambou se glisse facilement dans votre sac ou votre poche...
Savon à l'argile verte
Savon à l'argile verte
PVC : 8,90 € Le savon parfumé à la lavande et à l'arbre à thé convient à tous les types de peau. Il contient de l'argile verte et de l'huile d'olive, combinant leur pouvoir détoxifiant pour le visage et le...
Shampooing Solide Bergamote
Shampooing Solide Bergamote
PVC : 9,80 € Le shampooing à la bergamote redonne de la force à vos cheveux fragiles grâce à l'huile essentielle de bergamote biologique. Bio | Végane Poids : 75g Marque : Betree
Shampooing Solide Lavande
Shampooing Solide Lavande
PVC : 9,80 € Pour des cheveux beaux et brillants, nos shampooings solides vous offrent autant de possibilités que la nature elle-même. Avec des formules douces pour votre cuir chevelu, douces et riches en expériences sensorielles, le lavage de vos...
Gommage Solide au Café et Beurre de cacao
Gommage Solide au Café et Beurre de cacao
PVC : 17,00 € Composé principalement de café et de beurre de cacao, ce gommage sert à la fois à adoucir et à raffermir votre peau délicate, et d'autre part, il vous débarrassera des cellules mortes grâce à l'exfoliation. Vous...
Shampooing Solide Citron
Shampooing Solide Citron
PVC : 9,80 € Pour des cheveux magnifiques et brillants, nos shampooings solides vous offrent autant de possibilités que la nature. Avec des formules douces pour le cuir chevelu, riches en sensations, laver vos cheveux devient un véritable moment de...
Après-shampooing solide démêlant
Après-shampooing solide démêlant
PVC : 9,80 € L'après-shampooing est revitalisant pour les cheveux abîmés. Enrichi en vitamines C et D, il offre une source intense de nutriments et de protection. Il hydrate les cheveux et démêle en profondeur. Pour des cheveux beaux et...
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.

Miraculous Body & Hair Oil
Miraculous Body & Hair Oil
RRP: 17.50 € An ideal solution for naturally beautiful hydration for your body and hair: we can also call it the miraculous oil.This oil, also perfect for indulgent and long massages, is your daily ally against dry skin and lackluster...
Travel Mini DUO (Shampoo & Soap)
Travel Mini DUO (Shampoo & Soap)
RRP: 9.50 € Are you heading out for a few days in nature or on a city trip? Here's a solution for traveling light: the travel mini duo for a few uses!A mini lavender soap and a mini shampoo with...
Solid Makeup Remover with Geranium and Jojoba Oil
Solid Makeup Remover with Geranium and Jojoba Oil
RRP: 10.00 € A must-have to hydrate your tight skin, remove makeup, and rebalance your sebum.Its gentle geranium scent perfumes your face and has reparative properties. Organic | Vegan Weight: 25g Brand: Betree
Sold Out
Pearl Lip Balm
Pearl Lip Balm
RRP: 8.00 € The must-have for daily lip hydration with a shimmering rosy effect: The naturally glossy balm.Our lovely glass jar with a bamboo lid easily fits into your bag or pocket to make your lips even more beautiful and...
Patchouli Solid Shampoo
Patchouli Solid Shampoo
RRP: 9.80 € Patchouli shampoo fights dandruff with Sughandi Kachur powder and patchouli essential oil. Organic | Vegan Weight: 75g Brand: Betree
Shaving Cream
Shaving Cream
RRP: 29.00 € A shaving foam that nourishes your face with its gentle and generous ingredients.This wonderful shaving foam, in its stainless steel container, allows you to quickly create a creamy lather that you can take with you wherever you...
Green Clay Soap
Green Clay Soap
RRP: 8.90 € The lavender and tea tree scented soap is suitable for all skin types. It contains green clay and olive oil, combining their detoxifying power for both the face and body. In addition to being moisturizing, this soap...
Coffee and Cocoa Butter Solid Scrub
Coffee and Cocoa Butter Solid Scrub
RRP: 17.00 € Composed mainly of coffee and cocoa butter, this scrub serves to both soften and firm your delicate skin and, on the other hand, it will rid you of dead cells through exfoliation.You may already know that it...
Bergamot Solid Shampoo
Bergamot Solid Shampoo
RRP: 9.80 € Bergamot shampoo restores strength to your brittle hair thanks to organic bergamot essential oil. Organic | Vegan Weight: 75g Brand: Betree  
Lavender Solid Bar
Lavender Solid Bar
RRP: 9.80 € For beautiful and shiny hair, our solid shampoos offer you as many possibilities as nature itself. With formulas that are gentle on your scalp, soft, and rich in sensory experiences, washing your hair becomes a truly enjoyable...
Solid Detangling Conditioner
Solid Detangling Conditioner
RRP: 9.80 € The conditioner is revitalizing for damaged hair. Enriched with vitamins C and D, it provides an intense source of nutrients and protection. It hydrates the hair and deeply detangles.For beautiful and shiny hair, the solid conditioner offers...
Lemon Shampoo Bar
Lemon Shampoo Bar
RRP: 9.80 € For beautiful and shiny hair, our solid shampoos offer you as many possibilities as nature does. With scalp-friendly formulas that are gentle and rich in sensory experiences, washing your hair becomes a true moment of pleasure for...
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.